Les partenaires publicitaires:

Comment graver des herbes pour purifier une chambre

Si elle se sent comme des ondes négatives stagnent dans votre espace, il est temps de faire un peu de ménage spirituelle. Pendant des milliers d'années, les peuples autochtones à travers le monde ont brûlé des herbes et de l'encens comme un moyen de nettoyer les espaces sacrés et la guérison de maladie. Amérindiens effectuer un type de fumée rituel dénommé «maculage» et, avec quelques outils, vous pouvez utiliser ce puissant moyen de compensation de l'énergie négative pour purifier votre chambre si nécessaire.

Choses que vous devez

  • Smudge bâton
  • Charbon d'encens et d'herbes en vrac (facultatif)
  • Petit bol en céramique
  • Terre, sable ou de sel
  • Chandelle
  • Allumettes

Instructions

  1. Sélectionnez les herbes de purification appropriées. Sage et le cèdre sont deux herbes efficaces pour chasser les influences négatives et en les gardant d'entrer dans un espace sacré. Huissiers de Sweetgrass en bonne énergie après un espace a été nettoyée. Ces trois herbes sont le plus souvent utilisés dans les rites de purification, mais les herbes supplémentaires peuvent être appropriées, en fonction de votre besoin.




  2. Remplissez partiellement un bol en céramique avec de la terre, du sable ou du sel pour isoler le bol de la chaleur, et sélectionnez une méthode de brûler les herbes. Si vous décidez d'utiliser le charbon de l'encens à brûler des herbes en vrac, réglez le charbon de bois dans le bol. Si vous utilisez un bâton de purification, ou un faisceau lié de feuilles de plante séchée, mettre le bol de côté.

  3. Ignite les herbes. Si vous utilisez un bâton de bavures, enflammer doucement une extrémité par tenant au-dessus d'une bougie allumée. Une fois la fin couve, éteindre la flamme. Si vous utilisez du charbon de bois d'encens, allumer le charbon de bois avec un match et éteindre la flamme, puis saupoudrer 1/2 c. herbes en vrac sur le charbon qui couve.

  4. Concentrez-vous sur votre intention pour la purification de la chambre. Lorsque vous gravez des herbes pour assainir une pièce, vous invoquez l'esprit de l'herbe et de l'enrôlement son aide. Il est important d'aborder les bavures avec respect pour la puissance de la nature, ou il peut ne pas être efficace.



  5. Nettoyer la chambre de fumée. Tenez le bâton de tache sur la fin éteint ou le berceau de l'encens charbonnier dans votre main et se déplacer dans le sens horaire à travers la pièce. Méthodiquement diriger la fumée et les murs, se concentrant sur les périmètres de portes et fenêtres. Utilisez votre main pour attiser la fumée dans areas- souhaité ne pas oublier de bavures coins, des placards ou l'espace derrière les portes ouvertes.

  6. Éteindre l'herbe qui couve. Tapoter doucement la combustion d'un bâton de bavures dans le bol rempli de terre, de sable ou de sel. Si vous utilisez du charbon de bois d'encens, saupoudrer le sol supplémentaire, sable ou du sel sur le charbon pour arrêter le feu couvant.

  7. Conseils Avertissements

  • Bâtonnets de maculage, herbes lâches et du charbon de bois d'encens sont largement disponibles à partir de la brique et de mortier et des boutiques en ligne métaphysiques.
  • Éteindre les flammes quand les herbes sont en feu en attisant le avec votre main. Souffler la flamme avec votre souffle pourrait introduire la négativité.
  • Smudging aide aussi à éliminer l'énergie négative à partir d'objets et de personnes.
  • Ouvrez les fenêtres pendant votre cérémonie de purification. Un endroit bien ventilé est plus facile sur vos poumons, et les fenêtres ouvertes agir comme une voie de sortie immédiate de la négativité.
  • Ne pas maculer quand les petits enfants, les femmes enceintes ou toute personne ayant un problème respiratoire est dans la maison, et ne jamais laisser une tache qui couve sans surveillance.
» » » » Comment graver des herbes pour purifier une chambre