Les partenaires publicitaires:

Comment effectuer une venue du rituel de l'âge pour les filles afro-américaines

Venant de l'âge ou de «rites de passage» rituels ont été développés pour les filles afro-américaines qui sont basés sur les types de rituels effectués par les filles en Afrique. Ces rituels servent à aider les filles à faire la transition à l'âge adulte d'une manière qui est affirmant et culturellement appropriée, et qui favorise un sens du but, le devoir et l'appartenance à une communauté plus large. Lorsque vous organisez vos propres rites de la cérémonie de passage, garder les étapes essentielles suivantes à l'esprit, car ils sont caractéristiques de la façon dont les enfants sont socialisés dans l'âge adulte à travers le continent africain.

Instructions

  1. Recruter un groupe de filles du même âge et de les séparer des routines de la vie quotidienne. Planifiez une retraite ou une série de retraites à un endroit où les filles vont être isolés de leurs familles et amis non participants. Cette séparation empêche les distractions et évoque un sentiment de connexion spirituelle puissante parmi les filles. Connexions avec les pairs du même sexe sont importantes en Afrique. Filles là sont habitués à faire la plupart de leur apprentissage avec ce groupe de personnes, plutôt que d'apprendre individuellement.




  2. Éduquer les filles dans les différents sujets qui sont pertinents à l'âge adulte, comme sur la religion, la politique, l'histoire, la sexualité, les finances personnelles, l'établissement d'objectifs, le développement de carrière et l'établissement de relations. Apportez aînés qui peuvent parler à eux sur ces différents sujets, depuis les anciens sont considérés comme en Afrique pour être la meilleure source de connaissances. Avoir les anciens aborder aussi ce que cela signifie d'être un adulte, pourquoi l'âge adulte est difficile et les responsabilités qui en découlent à l'âge adulte.

  3. Défiez les filles, en tant que groupe, pour réaliser diverses tâches qui semblent émotionnellement, intellectuellement, spirituellement ou physiquement difficiles. Par exemple, vous pourriez leur demander d'aider l'autre à travers un parcours d'obstacles difficiles, mettre des vêtements qui est inhabituel et familier, se plonger dans l'eau ou apprendre à effectuer des chansons et des danses africaines. Fin de chacune de ces tâches constituera un accomplissement pour marquer la fin de l'enfance et de la transformation dans l'âge adulte.



  4. Exposer les filles au nouveau langage et les symboles spéciaux. Envisager de confier les filles chacun un nouveau nom, peut-être une un Africain, ou leur enseigner des phrases spéciales et des mots dans une langue africaine. Apprenez-leur à associer les couleurs et les objets clés dans leur environnement immédiat avec des significations symboliques plus profondes qui font allusion à la nature ou le cycle de la vie. Ecrire une promesse ou serment qui reflète les valeurs et les obligations que vous demandez les filles à embrasser et à leur demander de prononcer et à mémoriser près de la fin de l'expérience rituelle.

  5. Organiser une célébration à l'échelle communautaire pour marquer le retour à la société des filles. La célébration devrait inclure les membres de la famille des filles et d'autres membres importants de votre communauté. Son but est de célébrer les réalisations des filles et leur transition vers l'âge adulte. Le contenu de la cérémonie devrait en vedette les filles et leur donner l'occasion de parler de démontrer ou de certaines des choses qu'ils ont apprises. Le devrait être reconnu avec un cadeau symbolique à l'usure de leurs parents comme une chaîne commémorative de billes ou de morceau de tissu africain.

» » » » Comment effectuer une venue du rituel de l'âge pour les filles afro-américaines