Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser un fauve en appel de détresse

Lorsque le cerf femmes entendent ce qu'ils croient est un fauve en quelque sorte d'ennuis, leurs instincts maternels prennent le dessus et ils enquêtent souvent. Buck cerfs sont bien conscients de ce comportement, aussi, et connaissent une biche probable est à proximité - ou seront bientôt à proximité - quand ils entendent ce bruit. Les chasseurs qui utilisent faon dans les appels de détresse peuvent profiter de ces traits comme ils chassent.

Instructions

  1. Trouver des pistes de cerfs ou d'autres signes, comme les fientes et les gravures en forme de cœur sabot. Votre appel ne sera pas attirer les cerfs, si il n'y a pas tout dans la zone où vous êtes de chasse.

  2. Ériger un peuplement d'arbres ou mettre en place un store au sol près d'un sentier de cerf ou un endroit avec le signe de cerfs. Installez-vous dans le stand avant d'utiliser l'appel.

  3. Placez vos lèvres autour de la fin de la faon dans l'appel de détresse. Soufflez dans l'appel à 20 secondes. Le plus de force avec laquelle vous soufflez, les sons d'appels plus aigus et les plus urgents. Arrêter de souffler et de rester en place.

  4. Soufflez dans l'appel à nouveau si il n'y a aucun signe d'un cerf après environ 20 minutes.

  5. Scannez les bois ou dans un domaine pour un cerf qui approchent. Si vous voyez un qui vient vers vous, cesser d'appeler immédiatement.

» » » » Comment utiliser un fauve en appel de détresse