Les partenaires publicitaires:

Comment élever le cerf bébé

Un cerf bébé qui a été abandonné par sa mère peuvent trouver difficile de survivre sur sa propre. Bien que soulevant un cerf bébé abandonné est pas facile, sauver le bébé est possible en suivant certaines instructions. Lois de chaque État régiront si oui ou non vous pouvez loger un cerf de bébé, alors vous devriez communiquer avec un spécialiste de la réhabilitation de la faune le plus tôt possible à l'aide. Toutefois, si vous vous retrouvez avec un cerf bébé dans vos soins, lui donner de la nourriture et l'attention dont il a besoin pour se développer assez forte pour survivre sur sa propre. Ne vous permettez jamais d'oublier qu'il est un animal sauvage.

Choses que vous devez

  • Bouteille avec mamelon
  • Produit laitier de remplacement
  • Serviette humide
  • Abri
  • 10 pieds de haut clôture
  • Lit avec literie
  • Herbe et de foin

Instructions

  1. Nourrir un cerf infantile à l'aide d'un biberon avec une tétine et un produit de remplacement du lait. Certains vétérinaires et les animaleries vendent formule de lait juste pour faons. Le cerf peut prendre un certain temps de manger du mamelon, mais une fois qu'il est utilisé à l'idée qu'il devrait y avoir aucun problème. Nourrir tous les 2 à 3 heures pendant la journée pendant les premières semaines de la vie du cerf. La fréquence des repas peut être progressif avec décroissance pendant plusieurs semaines jusqu'à ce que le fauve est âgé d'environ 12 semaines. Puisque vous ne voulez pas les cerfs de bébé pour empreinte sur les humains, essayez de limiter autre contact avec le cerf.




  2. Vous devrez peut-être aider le uriner et déféquer de cerfs, si le fauve est incapable de le faire sur son propre. Utilisez une serviette humide pour simuler une mère cerfs lécher le faon, frottant doucement ses régions inférieures jusqu'à ce que le fauve se soulage.

  3. Préparer un lieu en plein air chaud, en sécurité pour le cerf infantile pour vivre et dormir. Au début, cela peut être une simple boîte en bois avec chaude, literie moelleuse. Finalement, vous aurez besoin de fournir plus de place que le cerf se développe. Un enclos extérieur avec une haute clôture (10 pieds de haut escrime est préférable) devrait être suffisant. Ne pas socialiser avec l'daims si elle devient trop habitués à l'homme, il aura plus de difficulté à survivre dans la nature.



  4. Fournir de l'herbe et du foin pour le cerf dans son abri comme il grandit et est sevré de formule de lait. Après environ 12 semaines, le cerf doit être mangeait surtout de la nourriture solide au lieu du lait. Il est une bonne idée d'avoir herbe et de foin toujours disponible, de sorte que le cerf peut se faire à manger dans le temps.

  5. Libérez le jeune cerf une fois qu'il est complètement sevré. Relâchez le cerf dans un environnement similaire à celui que vous avez trouvé, mais pas trop près de votre maison. Cela vous donnera les cerfs la meilleure chance d'une vie normale dans la nature.

Conseils Avertissements

  • Si vous trouvez un cerf bébé abandonné, vous devez contacter un expert en réhabilitation de la faune de l'aide dès que possible. Rechercher des ressources fauniques ville ou du comté dans votre annuaire téléphonique.
  • Élever un cerf bébé nécessite un permis dans de nombreux endroits. Appelez responsables de la faune pour vérifier vos lois locales et provinciales.
  • Meilleure chance de survie d'un cerf infantile est avec sa mère. Si vous n'êtes pas complètement sûr que le bébé a été abandonné, le laisser là où vous l'avez trouvé.
» » » » Comment élever le cerf bébé