Les partenaires publicitaires:

Comment identifier pipes en écume synthétiques

Pipes en écume sont le tabac pipes faites de blocs de écume de mer, une argile poreuse extrait principalement en Turquie. Pipes en écume sont prisés pour leur capacité à offrir une fumée frais et sec. Écume de mer synthétique est fabriqué à partir de la poussière et des copeaux qui restent après la sculpture pipes en écume. Les morceaux sont mélangés avec un adhésif, puis pressés en forme de tuyau. Pipes d'écume pressées sont beaucoup moins de valeur que leurs homologues de blocs sculptés car ils sont généralement mal faites et offrent une expérience de fumer inférieure.

Choses que vous devez

  • Pipe d'écume
  • Pièce d'argent

Instructions

    • 1



      Humidifier un doigt, et frottez-le long de l'intérieur de la cuvette d'un tuyau non fumé. Pipes en écume de haute qualité vont rapidement absorber l'humidité. Tuyaux en écume de mer de faible grade ou à partir de copeaux absorbent l'humidité lentement ou pas du tout.

    • 2

      Utilisez un morceau de bijoux en argent pour marquer le fond de la pipe. Argent va laisser une marque en forme de crayon sur la plupart écume de mer synthétique, mais il ne sera pas marquer véritable écume de bloc. L'argent laisse des traces sur l'adhésif utilisé pour maintenir ensemble la poudre d'écume.

    • 3


      Étudier la couleur d'une pipe d'écume utilisé. Un changement graduel de couleur se produit comme les huiles de la combustion du tabac sont absorbés dans l'argile d'écume. Tuyaux blancs vont tourner nuances de l'or et brun. Synthétiques pressé meerschaums ont tendance à développer une coloration inégale avec des couches visibles ou veines blanches incolores, tandis que des tuyaux sculptés dans écume solide change de couleur de façon plus égale.

» » » » Comment identifier pipes en écume synthétiques