Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si mon bardage est en stuc synthétique

Stucco synthétique, aussi connu comme "l'isolation extérieure et le système de finition» ou SIFE, a été utilisé depuis les années 1950 comme un très efficace finition extérieure, imperméable à l'eau qui a l'apparence de stuc de ciment. L'avantage de stuc synthétique est que les maisons couvertes de stuc isolant synthétique peuvent être chauffés et refroidis avec moins de sortie. L'inconvénient est que si les joints autour stucco synthétique sont compromises, l'humidité peut entrer mais il ne peut pas sortir, ce qui peut conduire à la pourriture du bois et d'autres questions.

Instructions




  1. Regardez attentivement la surface du stuc. Si il ya des fissures, il est probable que vous avez stuc de ciment, pas synthétique. Si il ya un treillis métallique visible sous les fissures, il est le ciment le plus probable.

  2. Vaporisez un peu d'eau sur la surface de la stuc. Stucco synthétique est imperméable à l'eau, et ne sera pas absorber le liquide. Stuc de ciment va absorber, puis séchez.



  3. Tapez sur la surface du stuc délicatement. Si elle a un son creux, il est stucco synthétique probable. Si le son est solide, il est le ciment.

  4. Conseils Avertissements

    • Si vous ne pouvez toujours pas dire si votre stuc est réel ou synthétique, un inspecteur de la maison vérifier.
    • Si votre maison a été construite avant 1980 et l'extérieur n'a pas eu une rénovation majeure, votre stuc est réel cependant, de nombreuses maisons plus récentes ont aussi réel stuc, donc une nouvelle maison ne signifie pas automatiquement stucco synthétique.
    • Stuc synthétique avec des scellés rompus sur les joints autour des fenêtres et des perforations dans la surface peut entraîner de graves dommages à votre maison. Si vous voyez des problèmes, les avoir fixés par un professionnel dès que possible.
» » » » Comment savoir si mon bardage est en stuc synthétique