Les partenaires publicitaires:

Comment faire un couteau kunai bois

Le kunai, popularisé par les dessins animés et les films récents, est un gros outil de poignard comme avec un diamant épaisse section lame, une petite poignée ronde et un pommeau de bague. Traditionnellement utilisé comme le jardinage polyvalente et un outil de maçonnerie, il est devenu l'un des outils symboliques de la Ninja fiction moderne. Bien qu'ils soient en général réalisées en fer doux, une réplique utilisable peut être faite de bois.

Choses que vous devez

  • 1-en-4 bois dur
  • Jigsaw
  • Ponceuse à bande
  • Percer avec une mèche 1/2 pouces
  • Outil rotatif avec tambour ponceuse
  • Dirigeant
  • Compas
  • Card stock et stylo ou un crayon

Instructions

  1. Faire un modèle en utilisant du papier cartonné et une règle. La partie avant de la lame doit être de 3 à 5 pouces de long, 2 pouces de large et effilée en pointe fine. La partie arrière de la lame doit être un cône de 1 à 2 pouces vers le bas à 1 pouce, et la poignée doit être une barre droite de 3 à 4 pouces de long. L'anneau d'arçons devrait être de 2 pouces de diamètre sur l'extérieur, 1 à l'intérieur. Utiliser un compas pour tracer les anneaux si vous voulez qu'ils soient parfaitement rond et concentrique.




  2. Découpez le modèle en utilisant une paire de ciseaux, puis tracer sur le stock de bois à l'aide d'un crayon ou d'un marqueur.

  3. Découpez le vide à l'aide d'une scie sauteuse. Laissez un peu de place pour l'erreur sur les bords, et ne pas essayer de couper l'intérieur du pommeau Ring- utiliser une perceuse à rame sur cette partie. Tracez une ligne en bas du centre de la lame, de la pointe à manipuler.



  4. Utilisez la ponceuse à courroie pour former la lame dans un profil de diamant. Lorsque l'on regarde la lame de la pointe vers la poignée, vous devriez voir une forme de diamant de large, avec des lignes épurées allant de la pointe vers le large, partie la plus épaisse de la lame.

  5. Utilisez le tambour ponceuse de l'outil rotatif de mettre le même profil de diamant sur la partie arrière de la lame, puis arrondir la bague de poignée et le pommeau. Ceux-ci devraient être aussi proche que possible parfaitement ronde.

Conseils Avertissements

  • Alors qu'il peut être utilisé comme une arme ou un outil, un couteau en bois de ce type est destiné avant tout comme une pratique mise en œuvre. Kunai réels sont beaucoup plus lourds et plus robustes.
  • Arrondissez les bords et point si vous avez l'intention d'utiliser cette arme dans la pratique contre une autre personne. Laissant la pointe et les bords acérés peuvent entraîner des blessures ou la mort.
» » » » » Comment faire un couteau kunai bois