Les partenaires publicitaires:

Comment assembler un Colt 45 automatique

Le Colt .45 pistolet automatique - officiellement connu comme le modèle 1911 - a été introduit plus de 100 ans- il était l'arme de poing principale de l'armée américaine depuis plus de 70 ans, et reste un favori des tireurs d'armes de poing dans le monde entier. Comme un témoignage de sa conception, le Colt .45 est demeurée relativement inchangée tout au long de son histoire. Assemblage de votre Colt .45 nécessite aucun outil spécial.

Instructions

  1. Connectez le ressort de rappel au guide recul ressort en le glissant sur la fin du guide.

  2. Slip la douille de cylindre sur l'extrémité du canon. Le côté plat doit faire face à l'avant et à l'inclinaison vers la gauche.




  3. Ramassez la diapositive et tenir à l'envers. Slip le canon dans la glissière du siège front de la douille de canon à l'extrémité de la glissière. Tournez dans le sens horaire.

  4. Mettez l'ensemble recul ressort sur le haut de la tonneau ressort doit rester sur le devant de la barrique.

  5. Tournez le glisser sur. Déplacer la bague de baril de sorte qu'elle accroche à la baisse.

  6. Rétracter le marteau sur l'emprise du récepteur inférieur - de sorte qu'il est complètement en arrière. Alignez les rails sur la partie inférieure du récepteur avec les rainures sur la glissière. Faites glisser les deux pièces ensemble.



  7. Regardez à travers le trou situé sur la partie inférieure du récepteur. Rechercher sur la gâchette, et aligner la bague de canon avec le trou.

  8. Insérez la diapositive-stop dans le trou et à travers l'anneau. Placez la lame afin que la languette sur son extrémité alignée avec l'encoche sur la diapositive. Appuyez sur la diapositive-stop en position.

  9. Poussez la prise de recul ressort sur l'extrémité du ressort de recul. L'enfoncer dans l'ensemble coulissant, le long des côtés de la douille du canon. Tourner le barillet douille vers le bas, et de libérer la fiche.

» » » » Comment assembler un Colt 45 automatique