Les partenaires publicitaires:

Comment utiliser la gomme-laque dans l'artisanat

Shellac est une substance entièrement naturel créé à partir de la résine d'arbre. Disponible en ambre naturel, orange, grenat ou la finition blond, utiliser la gomme-laque pour sceller la finition sur vos projets d'artisanat. Appliquez-le plâtre, découpage, divers métaux, le bambou et autres matériaux d'artisanat. Utilisez-le sur des jouets, des modèles et des couronnes pour sceller et protéger les finitions peintes et naturels. Avec la préparation et l'application correcte, la gomme-laque va ajouter une protection à votre projet d'artisanat fini qui ne sera pas jaune ou foncer avec le temps.

Choses que vous devez

  • Papier de verre
  • Chiffon de dépoussiérage
  • Shellac
  • Récipient
  • Alcool dénaturé
  • Pinceau

Instructions

  1. Préparer la surface de projet d'artisanat. Utilisez une amende de qualité de papier de verre pour lisser la surface, si nécessaire.

  2. Essuyez la surface avec un chiffon de dépoussiérage pour enlever la poussière.




  3. Verser une petite quantité de gomme-laque dans un petit récipient. Cela permettra de réduire la contamination de la CAN et de bulles d'air dans la gomme-laque tout en plongeant à plusieurs reprises la brosse en elle.

  4. Ajouter l'alcool dénaturé à la gomme-laque et mélanger avec un mélangeur de peinture en bois. Remuer délicatement pour éviter de créer des bulles d'air excessifs. Vérifiez les recommandations du fabricant spécifique pour les proportions pour diluer la gomme laque avec de l'alcool dénaturé.

  5. Trempez le pinceau dans la gomme-laque, complétant seulement la moitié de la brosse. Utilisez un pinceau à poils naturels de 2 pouces. Tapoter légèrement la brosse contre le côté du récipient pour éliminer l'excès. Un piquage de lumière permettra d'éliminer les bulles d'air dans la gomme-laque ainsi que tout excès.



  6. Appliquer la gomme-laque avec simples, même coups sur toute la longueur de l'objet. Évitez de faire des courses courtes et agitées ou plus-brossage de la surface et ne pas revenir en arrière avec la brosse. Pour bois artisanat surfaces, tels que des cadres ou des plaques, suivre le grain du bois.

  7. Que la gomme-laque sécher au moins une heure. Ne pas revenir sur toutes les taches manquées fois la gomme-laque devient collante. Une deuxième couche sera de remplir et de mélanger ces zones.

  8. Appliquer une deuxième couche, si nécessaire, après ponçage légèrement la surface. Ponçage aidera la prochaine couche de gomme-laque adhérer. Appliquer une deuxième couche pour se fondre dans les zones manquées dans la première couche ou à des objets qui seront soumis à l'usure. Laisser la deuxième couche sécher pendant plusieurs heures avant d'utiliser l'objet.

Conseils Avertissements

  • Utilisez la gomme laque aérosol pour les surfaces difficiles à peindre avec un pinceau. Appliquez plusieurs couches légères, laissant le temps de séchage et ponçage léger entre les deux, selon les instructions du fabricant sur la boîte.
  • Shellac peut également être appliquée avec un chiffon doux plié dans un tampon. Évitez de trop essuyage.
  • Les objets qui seront soumis à une usure excessive peuvent avoir besoin d'une troisième couche de gomme-laque.
  • Utilisez un de haute qualité soies naturelles pinceau pour appliquer la gomme-laque. Brosses en mousse se désintègrent et brosses synthétiques laisseraient des traces de pinceau excessives.
» » » » » Comment utiliser la gomme-laque dans l'artisanat