Les partenaires publicitaires:

Comment préserver une guirlande de maïs soufflé

Scènes de Noël classiques disposent d'un feu rugissant, des chants de Noël dans le fond et la famille assis autour de la salle de cordage popcorn pour décorer l'arbre de Noël. Enchaîner la guirlande est une activité conviviale et familiale qui a gagné en popularité dans les années 1900 comme une décoration d'arbre de Noël fait maison. Une fois que vous avez créé votre propre guirlande de maïs soufflé, vous pouvez garder ces doux souvenirs en vie par la préservation du pop-corn guirlande à utiliser pour les années à venir.

Choses que vous devez

  • Popcorn guirlande
  • Effacer la gomme laque ou acrylique spray
  • Récipient hermétique
  • Tissu

Instructions

  1. Couvrir une surface plane, comme une table ou un comptoir, avec des journaux pour protéger la surface. Travailler dans un endroit avec une ventilation de l'air décent.




  2. Disposez la guirlande de maïs soufflé à plat sur la surface préparée.



  3. Tenir la canette de la gomme laque ou acrylique de pulvérisation de six à 12 pouces de la guirlande. Vaporiser un côté de la guirlande de gomme-laque claire ou acrylique spray. Permettre la gomme-laque ou acrylique à sécher pendant 20 minutes et tourner la guirlande sur spay et de l'autre côté. Autoriser ce côté à sécher pendant 20 minutes.

  4. Rangez la guirlande de pop-corn dans un conteneur de stockage en plastique hermétique avec un couvercle. Enveloppez la guirlande en papier de soie comme une protection supplémentaire.

Conseils Avertissements

  • Cette technique de conservation est pour l'intérieur du pop-corn guirlande. Ne pas utiliser sur guirlande extérieure comme il est dangereux pour la faune qui peut collation sur les cordes de pop-corn.
  • Effacer la gomme laque ou un jet d'acrylique transparent est disponible à l'artisanat et de magasins de rénovation domiciliaire.
» » » » Comment préserver une guirlande de maïs soufflé