Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je porter un masque de mascarade et mes lunettes dans le même temps?

Comme Andrew Lloyd Webber affirme dans "Le Fantôme de l'Opéra," une mascarade est un lieu où «on peut tromper tout ami qui vous ait jamais connu!" Cependant, tromper vos amis est beaucoup plus difficile si vous devez tenir votre masque avec vos mains pour éviter de casser vos lunettes. Avec l'application stratégique de quelques morceaux de mousse, même un fantôme lunettes peut assister à un gala de mascarade portant un masque digne de la production de Broadway.

Choses que vous devez

  • 8 pouces de long bande de 1 pouce d'épaisseur de mousse
  • Ciseaux
  • Ciment de caoutchouc ou de la colle forte

Instructions

  1. Couper la mousse en quatre bandes de longueurs égales.




  2. Placez votre masque sur une surface molle et de mettre vos verres face cachée sur les trous pour les yeux.

  3. Disposez les quatre morceaux de mousse sur le dos du masque sur les bords des verres sur les tempes et les pommettes. Placez votre visage dans le masque et ré-arranger les morceaux de mousse jusqu'à ce qu'ils fournissent un coussin confortable entre votre visage et les verres.



  4. Placez le ciment de caoutchouc à l'arrière de chaque morceau de mousse et de placer chacun colle vers le bas là où il était à l'aise. Attendez environ 10 minutes pour le ciment de caoutchouc pour sécher.

  5. Essayez masque sur vos lunettes pour vous assurer qu'il correspond. Puis préparer pour une soirée de masques et de mystère.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que votre masque lie encore attache ou la façon dont il est censé avec les extensions de mousse en place. Si elle ne le fait pas, vous devrez peut-être ajouter une extension de ruban ou de trouver un autre moyen de le fixer.
  • Essayez de marcher avec le masque avant de vous sortez alors que vous vous habituez à la vision modifiée.
» » » » » Comment puis-je porter un masque de mascarade et mes lunettes dans le même temps?