Les partenaires publicitaires:

Comment construire un masque épouvantail sur toile de jute

Pendant des années, les agriculteurs ont utilisé des épouvantails pour effrayer parasites indésirables tels que les oiseaux, les écureuils et les lapins loin de leurs cultures. Épouvantails ont également été adoptées par costumiers Halloween en raison de leurs expressions faciales effrayantes. Scarecrow masques sont des éléments essentiels du costume et plutôt que d'acheter un masque, certains peuvent trouver qu'il est plus gratifiant de concevoir et de créer une maison d'un. Un sac de jute est l'élément le plus important que faire-it-yourself costumiers ont besoin pour faire un masque d'épouvantail convaincant.

Choses que vous devez

  • Un sac en jute
  • Ciseaux
  • Marqueur
  • Bouton
  • Peindre
  • Tête de balai à cordes
  • Pistolet à colle chaude

Instructions

  1. Coupez votre sac en jute en deux horizontalement et utiliser la moitié supérieure de votre masque épouvantail. Activez le masque intérieur et posez-le sur une surface plane. Mesurez la distance entre vos yeux et la distance de votre front à votre yeux- utiliser le marqueur pour dessiner eyeholes sur le masque à la même distance et la même longueur sur le masque que vos mesures. Tracez une ligne pour la bouche n'importe où sur la courbe sack- il dans un sourire, un froncement de sourcils ou en faire une ligne droite. Coller un nez bouton n'importe où sur le masque que vous désirez.




  2. Couper les orbites de votre masque avec une paire de ciseaux ou un cutter, puis mettre le masque sur votre tête pour vous assurer que votre vision ne soit pas obstrué par le masque. Si elle est, d'ajuster les trous de sorte que vous pouvez voir clairement.



  3. Coupez le long de la ligne de bouche pour faire une fente puis pincer le tissu avec vos doigts le long de la fente. Avec le pistolet à colle chaude, colle le tissu réunis, ce qui fait penser échevelée et effiloché. Si vous voulez la bouche à regarder de plus clean-cut, il suffit de retourner le droit du sac; l'autre et pliez les fentes de la bouche fermée. Collez les rabats avec le pistolet à colle chaude, puis retournez le sac à l'intérieur de nouveau.

  4. Collez la tête de balai au masque d'épouvantail avec le pistolet à colle chaude. Vous pouvez couper et coiffer les cordes sur la tête de balai que vous le souhaitez. Décorez l'épouvantail en peignant ses cheveux de vadrouille ou le sac de jute. Placez le masque sur la tête quand il est sec et la colle a refroidi à faire en sorte que le masque est confortable et que vous pouvez le voir, respirer et parler facilement.

» » » » » Comment construire un masque épouvantail sur toile de jute