Les partenaires publicitaires:

Faire un masque de mascarade

Masquerade décoration masque est polyvalent et ouvert à la conception unique de son créateur. Il est l'un des moments où l'aide de paillettes, bijoux et paillettes est acceptable. Le faste d'une mascarade masque décoratif, il est amusant de porter à une fête costumée ou un bal des finissants. Masques mascarade sont peu coûteux et facile à faire. Masques mascarade en plastique sont disponibles dans les magasins d'artisanat et les arts.

Masques de mascarade sont populaires pour Mardi Gras.
(Jupiterimages / Brand X Pictures / Getty Images)

Choses que vous devez

  • Cartonné blanc
  • Modèles Masquerade-masque (http://firstpalette.com/tool_box/printables/masquerademask.html)
  • Des feuilles de mousse d'artisanat dans plusieurs couleurs (rouge et violet sont utilisés ici)
  • Peinture acrylique Or métallique
  • Nouveau crayon rond avec gomme
  • Colle blanche ou de la colle chaude
  • Goujon ou jetables baguettes
  • Noir cure-pipe
  • Colle Glitter
  • Matériaux de décoration: paillettes, strass, rubans à pois, bijoux artisanaux, des paillettes, des perles avec de grands trous
Étape 1:

Choisissez le modèle de papillon mascarade masque et le motif de masque qui ressemble à des lunettes à monture d'écaille. Imprimer les motifs sur deux feuilles 8-1 / 2 pouces x 11 pouces de carton blanc. Découpez soigneusement chaque modèle du papier. Poser le masque plus grand motif sur une feuille de mousse d'artisanat pourpre. Tracer le motif et découper la forme, y compris les trous pour les yeux, avec des ciseaux.

Peinture cils circulant sur le bord extérieur de chaque œil.
Thinkstock / Comstock / Getty Images
Étape 2:


Poser le motif de masque plus petit sur une feuille de mousse d'artisanat rouge. Tracer le motif et découper la forme avec des ciseaux, y compris les trous pour les yeux. Tracez un trou d'oeil sur un morceau de papier cartonné de ferraille. Expérimenter, dessinant un cil fluide à partir du bord extérieur de l'œil. Découpez deux des nouvelles formes. Tracer le contour des cils sur les restes de mousse pourpre et découpez-les, en utilisant des ciseaux. Collez le plus petit masque au sommet de la plus grande masque et fixer les formes de cils au coin de chaque trou de l'œil.

Utilisez de petits bijoux pour embellir le bord extérieur du masque.
Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images
Etape 3:

Ajouter embellissements. Sur le bord extrême du masque à l'intérieur de créer un motif de bijoux artisanaux petites et moyennes. Sur un morceau de papier brouillon, pratique l'immersion de la gomme à crayon rond dans la peinture et en appuyant sur le papier pour faire un point de l'or. Décrire les trous pour les yeux avec des points de peinture d'or. Disposer les grandes et moyennes bijoux artisanaux, symétriquement, de chaque côté de la plus grande masque. Faites deux trous avec un poinçon de trou sur le bord extérieur de la plus grande masque, juste en dessous du plus petit masque.

Banderoles de ruban ajoutent une touche somptueuse au masque.
Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images
Étape 4:

Enfilez lumineux étroit ruban pois dans chaque trou. Faire un nœud dans le dos pour fixer le ruban et permettent les banderoles pendre plusieurs pouces. Enfiler des perles sur les extrémités du ruban. Répétez les perforatrices et le ruban sur le côté opposé. Pliez un cure-pipe, et curl chaque extrémité, pour faire antennes. Collez les antennes au sommet, dans le centre du masque. Utilisez de grandes bijoux artisanaux rondes verticalement vers le bas au milieu du papillon pour former le corps. Avec de la colle chaude, fixez une tige de cheville de 12 pouces en bas au centre du masque sur la face inférieure. Maintenez la cheville pour afficher ou porter le masque.

Tracer le contour des cils sur les restes de mousse pourpre et découpez-les, en utilisant des ciseaux.
Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images
» » » » Faire un masque de mascarade