Les partenaires publicitaires:

Comment faire un avis de décès toutou

Quand tu perdre votre animal de compagnie, la douleur vous vous sentez peut être très réel et même écrasante. Commémoration

votre compagnon animal aimé avec une nécrologie écrite peut être une expérience de guérison qui vous permet d'exprimer et de documenter vos émotions.

Face à la perte

Perdre votre chien peut être déchirant, et il peut être encore plus difficile si gens autour de vous minimisent votre chagrin ou ridiculisent votre perte comme étant, «seulement un animal de compagnie." Cherchez caresser des groupes de soutien de perte ou des conseillers en matière de deuil qui peuvent vous aider à traverser cette période difficile, et demander le soutien et la compréhension de ceux plus proches de vous. Planifier un mémorial pour votre animal de compagnie, si vous vous sentez obligé, et écrire une nécrologie qui détaille tous les éléments les plus précieux de sa vie.

Pointe

  • Distribuer le décès à des amis ou la famille qui saura reconnaître votre perte. Diffusez l'article nécrologique sur les médias sociaux ou de rendre disponible sur les forums dédiés à offrir un soutien pour la perte des animaux de compagnie.

Les détails pertinents




Ouvrez votre décès avec un annonce du décès de votre chien et une brève mention de savoir si les services ou un mémorial aura lieu. Par exemple, "caniche bien-aimée de la famille Smith Mitzy décédé le 1er Juin, entouré de ses proches, après une brève bataille avec le cancer. Un déjeuner commémoratif aura lieu à la maison Smith dimanche après-midi pour tous ceux qui voudraient dire au revoir à Mitzy comme elle est inhumé dans la famille roseraie ".

Pointe

  • Formater l'avis de décès avec le nom de votre chien, date de naissance et la mort, et une photographie.

Souvenirs préférés



Comprendre souvenirs préférés qui va toucher amis et la famille de lecture l'hommage. Par exemple, "Personne ne pourra jamais oublier comment Mitzy volé le pilon de dinde de l'Oncle Fred sur son premier Thanksgiving dans sa maison pour toujours," ou, "Nous nous souviendrons toujours comment Mitzy loyalement passé jour et nuit par le lit de Robert quand il a eu la rougeole un bébé."

Pointe

  • Comprendre proches dans votre écriture, de mentionner d'autres animaux de compagnie et les membres de la famille. "Mitzy sera toujours chéri par Stanley, Meredith, Robert et Julie, ainsi que par ses fourrure adoptée frères, Max et Fluffy».

Documenter une vie

Conclure avec un phrase descriptive qui caractérise votre chien de qualités et les caractéristiques uniques et démontre l'impact qu'elle a eu sur votre vie. Par exemple, "Mitzy était un compagnon adorable et espiègle pendant plus de 14 ans. Elle aimait s'asseoir au soleil, réchauffer un tour ou offrir un confort à la fin d'une longue journée. Elle sera grandement regretté par tout le monde dans la famille Smith ".

Souvenirs spéciales

» » » » Comment faire un avis de décès toutou