Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger une lettre de pétition pour l'abandon de cours

Lors de l'inscription pour les cours, il est important de connaître les dates d'abandon ajouter souvent publiées dans le catalogue de l'université pour l'année scolaire. A noter également la date limite pour recevoir un remboursement pour les classes abandonnées. Certaines écoles peuvent permettre aux étudiants d'abandonner un cours après la date limite dans le cas de circonstances imprévues, telles que le déploiement militaire, une maladie grave ou un décès dans la famille. Le processus implique généralement présenter une pétition à l'appui des documents expliquant les raisons pour manquer la chute / ajouter échéance.

Instructions

  1. Revoir la baisse de votre école / ajouter politique - probablement trouvé dans le catalogue de manuel ou un collège étudiant - pour déterminer si vous avez une raison légitime de demander de déposer vos cours. Reconnaître que l'abandon d'un cours après la chute / ajouter la date est pas une option de poursuivre tout simplement parce que vous avez oublié la date de chute, ne pas aimer le professeur, ou si vous avez simplement décidé que vous ne voulez pas vraiment rester dans le cours après tout.




  2. Rassembler de la documentation et des preuves pour démontrer l'authenticité de vos raisons pour avoir besoin de déposer cours. Par exemple, une note du médecin indiquant que vous avez été hospitalisé pendant deux semaines avec la pneumonie serait montrer pourquoi vous êtes tombé en retard dans vos études. Si des conflits d'emploi causées vous manquez souvent de classe, joindre une note de votre employeur. Une notice nécrologique est conseillé si un décès dans la famille affectée votre capacité à se concentrer sur l'école. Lettres de professeurs l'appui de votre demande d'abandonner la classe peuvent également être utiles.

  3. Commencez votre lettre en l'adressant à la personne du personnel, comité ou au bureau des appels qui gère les demandes de l'abandon des cours après la date limite. Cette information se trouve généralement dans le guide de l'étudiant ou le catalogue de l'université en vertu des procédures de saisine à abandonner un cours après la date limite. Ou vous pouvez contacter le bureau du greffier ou un conseiller pour obtenir des instructions sur l'endroit où envoyer votre pétition. Également remplir les formulaires exigés.



  4. Écrire le corps de votre lettre. Demandez à être autorisés à baisser après la date d'abandon normal. Expliquer les circonstances, vous forçant à faire cette demande. Inclure une déclaration qu'il est votre objectif de retourner à l'école dès que possible. Cela peut démontrer que vous êtes sérieux au sujet de votre éducation et que cette volonté, nous l'espérons, être seulement un ensemble temporaire de retour. Mentionner l'importance de la documentation à l'appui jointe à votre pétition.

  5. Fermer avec «Sincèrement» et signer votre nom. Ci-dessous, ce type de votre nom, adresse et informations de contact.

» » » » Comment rédiger une lettre de pétition pour l'abandon de cours