Les partenaires publicitaires:

Comment honorer la vie de la mère en lettres ou poèmes

Les mères prennent la difficile tâche d'élever les enfants, en les moulant de bébés innocents les adultes qu'ils deviendront un jour. Beaucoup de gens, toujours reconnaissant pour les efforts de leurs mères mettent en les élevant, choisissent d'honorer les femmes qui ont été si central dans leur vie. Si la recherche d'une façon d'honorer la vie de votre mère et tout ce qu'elle a accompli, envisager de mettre la plume au papier et sa célébration avec des lettres ou de la poésie.

Instructions

  1. Demandez proches d'écrire des lettres au sujet de la mère que vous souhaitez honorer. Au lieu de simplement composer une lettre vous-même, impliquer les autres en leur demandant de lettres à la plume et la création d'une collection de lettre. Dites à vos amis et membres de la famille qui prennent soin de votre mère de votre désir de lui rendre hommage. Demandez-leur d'écrire des lettres dans lesquelles ils racontent bons moments qu'ils ont eu avec votre mère ou des choses merveilleuses qu'elle a fait pour eux.




  2. Livrer une lettre par jour pendant une semaine. Recueillir les lettres et chorégraphier leur livraison. Placez-les chacun dans l'e-mail un jour d'intervalle, ce qui lui permet de recevoir une lettre différente chaque jour. Ou, si elle vit à proximité, arrêter sa boîte aux lettres chaque jour et de livrer les lettres, une à la fois, à la main.



  3. Composez un poème original de votre mère. Dépoussiérer vos compétences de poésie et d'écrire une ode à la maman. Composez un poème en vers libres, vous permettant de concevoir une pièce poétique qui est le reflet de votre maman sans la contrainte des rimes. Lorsque l'on cherche l'inspiration pour votre poème, regarder en arrière à vieux albums de photos et de chercher une photo de vous et maman ensemble, peut-être un dans lequel elle vous tient comme un bébé. Regardez cette photo que vous écrivez votre pièce, essayant de capturer les émotions présentes dans l'image dans votre poème.

  4. Placez une copie polie du poème fini, avec la photo qui l'a inspiré --- si vous utilisez une image pour l'inspiration --- dans un cadre. Présenter l'écriture encadrée à votre mère pour lui montrer combien elle signifie pour vous.

» » » » Comment honorer la vie de la mère en lettres ou poèmes