Les partenaires publicitaires:

Comment arrêter la langue cliquant involontaire

Claquement de la langue involontaire est généralement identifiable au-delà de l'âge de sept ans. Avant l'âge de sept ans, les enfants gardent leurs dents naturellement séparés car ils avalent. La séparation des dents peut placer la languette dans l'axe de la bouche et de provoquer un déclic, car ils avaler. Comme un enfant passe sept ans, ils devraient commencer à organiquement garder leurs dents fermés car ils avalent. Claquement de la langue persistante peut interdire pleine croissance des muscles oro-faciales.

Instructions

    • 1



      Levez la tête, de sorte que vous êtes à la recherche droite - pas haut ou le bas. Apportez vos dents arrière ensemble pendant votre hirondelle. Gardez dents inférieures à la fois supérieure et rincer un contre l'autre - sans pression indue, qui se traduit par broyage par inadvertance.

    • 2

      Touchez votre langue à la couronne de votre bouche tout en avalant. Maintenir le contact tout au long du traitement de la déglutition, pour éviter que votre langue de moving- et donc clic.

    • 3


      Fermez votre bouche et le sourire que vous avalez. Maintenir le sourire que vous remplissez l'hirondelle. Sourire engage différents muscles faciaux et les maintient engagé, pour aider à prévenir la langue d'estoc et en cliquant.

Conseils Avertissements

  • Consulter un thérapeute myofonctionnelle - si les problèmes persistent - de développer des traitements plus sophistiqués et de suivre vos progrès.
» » » » Comment arrêter la langue cliquant involontaire