Les partenaires publicitaires:

Comment effacer un crime dans l'Oklahoma de posséder une arme à feu

Un crime passé peut créer des difficultés pour le délinquant. Il peut être difficile de trouver un emploi ou obtenir un prêt. Certains droits civils sont dépouillés de criminels, tels que le droit de mettre à nu les bras. Il est possible de restaurer vos droits civils et effacer votre casier judiciaire en raison d'un crime dans l'Oklahoma. D'abord, vous devez adresser une pétition au gouverneur une demande de pardon. Le pardon, si elle est accordée, permettra de restaurer votre droit d'acheter une arme à feu. Dix ans après votre condamnation, vous pouvez demander la radiation.

Instructions

  1. Complétez votre peine pour une condamnation pour crime dans l'Oklahoma. Conservez tous les dossiers reçus et de prouver que vous avez terminé votre phrase.

  2. Visitez Pardon de l'Oklahoma et le site Web de Commission des libérations conditionnelles (http://ppb.state.ok.us/) Pour télécharger la demande de pardon. Le lien vers la demande de pardon est près du bas de la page d'accueil. Cliquez sur le lien, téléchargez le document Word et imprimer le formulaire de demande.




  3. Lisez attentivement les instructions pour voir si vous êtes admissible. Vous pouvez avoir vos droits de canon restaurés grâce à une réhabilitation si vous avez été condamné pour un crime non violent dans l'Oklahoma. Vous devez avoir complété avec succès tous les termes de votre phrase.

  4. Remplissez le formulaire complètement à l'encre noire. Répondre aux questions sur vos antécédents criminels, pourquoi vous devriez être accordé un pardon et votre emploi actuel.

  5. Rassemblez tous les documents nécessaires, y compris un document certifié par le greffier du comté que toutes les amendes ont été payées, rapport de crédit actuelle, une preuve de résidence et une preuve d'emploi. Soumettre un casier judiciaire Oklahoma complète, y compris les délits, les crimes et les condamnations pour conduite liées à l'alcool ou de la drogue. Rassemblez trois lettres de recommandation de membres respectés de la communauté.



  6. Postez votre dossier de demande à l'avocat général, à l'attention des grâces, le premier centre national, 120 N. Robinson Ave., Suite 900W, Oklahoma City, OK 73102 à 7436.

  7. Attendez un jugement du gouvernement. Oklahoma approuve 80% des pétitions de pardon correctement déposés. Le pardon sera entendu en audience publique avec le Comité des grâces et des libérations conditionnelles, qui vous ne disposez pas d'assister, et sera envoyé au gouverneur pour approbation finale.

  8. Recevez votre pardon pour restaurer votre droit d'acheter une arme à feu. Le crime sera toujours sur votre dossier, mais avec un pardon, vous pouvez demander d'effacer votre record de 10 ans après la date de la condamnation.

Conseils Avertissements

  • Mentir à l'état de l'Oklahoma est un motif de refus immédiat de votre pétition.
» » » » Comment effacer un crime dans l'Oklahoma de posséder une arme à feu