Les partenaires publicitaires:

Comment effacer un dossier de crime

Condamnations pénales compromettent votre capacité à trouver un emploi. De nombreuses associations professionnelles, telles que les associations d'avocats, refuser l'adhésion aux personnes qui ont été reconnues coupables de crimes graves. Crimes sont définis comme des crimes punissables par une ou plusieurs années de prison. Des crimes tels que les cambriolages, la fraude, le viol et assassiner sont classés comme des crimes graves. Dans certains Etats, vous pouvez effacer un crime si vous respectez les exigences d'admissibilité strictes concernant l'âge au moment de la condamnation, le temps écoulé depuis la perpétration du crime et le temps servi pour le crime.

Instructions

  1. Recueillir des renseignements sur le crime. Obtenir des informations importantes, y compris les dates d'arrestation de la police et le nom enceinte, le numéro de dossier pour le procès et le centre de détention ou une prison où la peine a été servi.




  2. Lire les lois pertinentes relatives à la radiation (effacement) de crimes de comté où la condamnation a eu lieu. De nombreuses juridictions ne permettent pas un crime d'être erased- cependant, d'autres juridictions (New Jersey) permettent radiation si le crime a été commis alors que vous étiez un mineur. D'autres Etats, dont la Californie, ne permettent radiation après vous servez entièrement probation- donc, si vous avez été libéré début ou cassé probation, vous êtes susceptibles de ne pas être admissibles à la radiation.

  3. Demander au tribunal de radier l'crime. Déposer une motion visant à radier avec le tribunal où la condamnation a eu lieu en même temps que la taxe de dépôt correcte. Le greffier du tribunal peut vous donner une copie de la motion, ou vous pouvez en obtenir un en ligne sur le site Internet de la Cour.



  4. Attendez que la disposition de la cour. Vous pourrez assister à une audience dans laquelle vous allez répondre aux questions de la cour au sujet de votre conviction et votre demande à effacer le dossier. Le juge rendra une décision écrite concernant l'affaire et rendra une ordonnance de radier, si elle décide en votre faveur.

  5. Contactez autres organismes et de leur donner une copie de votre ordonnance de radiation. Le poste de police, prison ou centre de détention peut aussi avoir des dossiers relatifs à la félonie. Demander de supprimer les dossiers concernant l'arrestation, une peine de prison ou d'autres informations pertinentes. Suivez les procédures que l'agence donne un aperçu de supprimer ou de sceller les dossiers.

Conseils Avertissements

  • Les tribunaux ne peuvent ordonner la radiation des dossiers judiciaires. Commissariats de police et centres de détention ont leurs propres procédures pour les dossiers d'étanchéité. Vous aurez pour se conformer à la réglementation de chaque agence en ce qui concerne la radiation.
» » » » Comment effacer un dossier de crime