Les partenaires publicitaires:

Comment puis-je obtenir un rapport de police enlevé de mon dossier?

Un casier judiciaire peut vous hanter. Vous êtes tenu par la loi de divulguer un dossier criminel si demandé par un organisme employeur, fédéral ou d'État. Il peut être difficile de trouver un emploi, obtenir une éducation et du bénévolat avec certains organismes. Les casiers judiciaires sont conservés par les Etats, et chaque Etat a ses propres règles, règlements et procédures pour radier votre dossier. Radiation peut être désigné comme l'étanchéité, de compensation ou de l'annulation de votre casier judiciaire.

Instructions

  1. Recherche comment obtenir un casier judiciaire. Rechercher sites Web du gouvernement de l'Etat dans l'état où vous avez le rapport de police. La plupart des États ont un département de la justice de garder leurs dossiers, tandis que d'autres utilisent une branche spéciale de l'application de la loi.

  2. Payer les frais applicables et commander une copie de votre casier judiciaire. La plupart des états vous permettent de demander un enregistrement par la poste. Vous pouvez être amené à fournir des copies certifiées conformes d'un gouvernement identité avec photo émise ou une carte d'empreintes digitales prises à votre poste de police local.

  3. Regardez pour voir si un rapport de police est sur vos antécédents criminels. Si elle n'y est pas, alors aucune action est nécessaire. Si le rapport de police est là, puis notez le crime exacte signalé et quand le rapport de police a eu lieu.




  4. Des recherches sur les règles de radiation dans l'état où vous avez un casier judiciaire. Rechercher des résumés en anglais plaine des règles sur les sites Web du gouvernement, tels que les sites ministère de la Justice ou la Cour supérieure.

  5. Référencez votre casier judiciaire pour voir si vous êtes admissible à la radiation. Certains États exigent un certain laps de temps (un à 10 ans) de passer après l'arrestation, la condamnation ou l'achèvement de la peine afin d'être admissible. La plupart des États restreignent certains crimes de l'éligibilité tels que les crimes qui impliquent les enfants, les crimes sexuels ou des crimes violents.

  6. Obtenir une demande de radiation. Certains États de leur fournir en ligne- autres les rendre disponibles avec un employé de la bibliothèque de la cour ou de la loi. Vous devrez peut-être envoyer une demande de forme libre au bureau du procureur général.



  7. Réunissez les documents nécessaires figurant sur la demande. Vous pouvez avoir besoin de prouver que vous avez réussi votre condamnation découlant du rapport de police. Vous devrez peut-être fournir une preuve d'où le rapport de police a eu lieu.

  8. Remplissez le formulaire complètement et déposer de la manière appropriée. Vous pourrez peut-être envoyer la demande, ou vous pourriez être tenu de présenter la demande en personne à la cour de condamner. Payer les frais applicables.

  9. Recevoir une réponse du gouvernement et de coopérer. Vous devrez peut-être assister à une audience pour expliquer pourquoi vous voulez le record radié. Vous pouvez être averti d'une audience à huis clos que vous ne devez pas y assister.

  10. Recevez un jugement sur votre pétition. La demande sera probablement entendue par un juge dans une audience à huis clos. Vous recevrez par la poste une décision.

» » » » Comment puis-je obtenir un rapport de police enlevé de mon dossier?