Les partenaires publicitaires:

Comment se débarrasser d'une condamnation pour crime en Pennsylvanie

Une condamnation pour crime peut entraîner de graves conséquences négatives dans votre vie. Elle peut ruiner les perspectives d'emploi, d'empêcher l'autorisation d'exercer dans certains domaines tels que les soins de santé ou de droit et nuire à votre réputation. Vous pouvez même perdre vos droits de vote ou droit de siéger à un jury. En Pennsylvanie, de convictions crime ne sont généralement pas admissibles à la radiation, un processus juridique qui peut effacer votre dossier. Pour effacer un dossier de crime en Pennsylvanie, vous devez demander le pardon du gouverneur par le Comité des grâces de Pennsylvanie. Un pardon accorde le pardon totale par l'Etat et permet à un individu de prétendre qu'il n'a jamais été reconnu coupable d'un crime.

Instructions

  1. Disposer les frais. Vous avez besoin d'un 8 $, Chèque certifié ou chèque de banque libellé à l'ordre du Commonwealth de Pennsylvanie. Les chèques personnels et les liquidités ne sont pas des formes acceptables de paiement.




  2. Préparer une enveloppe pré-adressée. Vous avez besoin d'une enveloppe d'affaires de taille estampillés avec 0,61 $ de frais de port. Puis régler l'enveloppe à vous-même avec votre adresse postale actuelle.

  3. Demande application à partir du Comité des grâces de Pennsylvanie (voir références). Vous devez envoyer une lettre demandant une demande de pardon, les frais de 8 $ et l'enveloppe d'affaires de taille auto-adressée et affranchie.



  4. Attendez que votre demande et les instructions. Seuls les documents originaux fournis par le Comité des grâces sont acceptées. L'application Comité des grâces ne peut être obtenu en ligne ou de toute autre source.

  5. Remplissez votre demande de pardon. Suivez attentivement les instructions, que les demandes incomplètes ne seront pas acceptées. Après le conseil examine votre demande et termine son enquête, il vous sera accordé une audience publique pour entendre votre cas.

Conseils Avertissements

  • Un crime peut être effacé par radiation si l'individu est âgé d'au moins 70 ans et gratuit pour les arrêter plus de 10 ans, ou si la personne est décédée depuis au moins trois ans.
  • Le processus de réhabilitation peut prendre jusqu'à deux ans pour terminer.
  • Votre pardon sera rejetée si vous ne fournissez pas toutes les informations demandées.
» » » » Comment se débarrasser d'une condamnation pour crime en Pennsylvanie