Les partenaires publicitaires:

Comment demander une réhabilitation dans le New Jersey

Enregistrement d'un crime conviction New Jersey vous causer de graves difficultés. Il sera difficile d'obtenir un emploi, obtenir une éducation et du bénévolat avec certains organismes. Convictions crime seront dépouiller l'auteur de certains droits civils tels que le droit d'exercer ses fonctions, posséder une arme à feu, voter ou voyager à l'étranger. La seule façon d'effacer votre dossier dans le New Jersey et obtenir vos droits civils dos est de déposer une demande de pardon avec l'enquêteur de clémence.

Instructions

  1. Rassemblez tous les documents de la cour concernant votre crime conviction New Jersey.




  2. Obtenir un paquet de clémence de la pétition exécutif, disponibles dans les bibliothèques de droit dans l'état du New Jersey, avec le greffier à la Cour de condamner ou en ligne sur le Criminal Justice Policy Foundation (Voir Ressources).

  3. Remplissez la pétition à l'aide d'une machine à écrire ou complètement l'encre noire. Référence vos documents judiciaires pour remplir les informations avec précision, comme la date de déclaration de culpabilité, date de l'arrestation et de policier.



  4. Demandez à deux personnes qui vous ont connus depuis qu'il a été libéré de prison pour écrire les affidavits gouverneur du New Jersey au sujet de votre condamnation ajustement de poste sociale. Ces deux personnes doivent vous connaître depuis au moins deux ans et doivent savoir à propos de votre conviction. Demandez-leur d'imprimer leurs affidavits, que vous pouvez inclure dans votre pétition.

  5. Joindre le paquet et les affidavits dans une enveloppe et le poster certifié Clemency enquêteur, New Jersey Conseil d'Etat des libérations conditionnelles, PO Box 862, Trenton, New Jersey 08625. Attendez une réponse. Il ya pas de calendrier pour le traitement de la réhabilitation, de sorte qu'il peut prendre un certain temps.

Conseils Avertissements

  • Ne mentez pas à l'état de New Jersey pour obtenir un pardon. Il est un motif de refus et peut être considérée comme un crime en soi.
» » » » Comment demander une réhabilitation dans le New Jersey