Les partenaires publicitaires:

Comment obtenir un permis d'alcool de la bière et dans le Kentucky

Le Kentucky Department of contrôle des boissons alcoolisées supervise la distribution de licences de bière et d'alcool tout au long de l'état. Établissements, comme les restaurants et bars, qui vendent de la bière ou liqueur doivent avoir ce permis, avant d'ouvrir leurs portes à vendre de l'alcool. Présenter une demande complète peut accélérer le processus, ce qui prend généralement 30 à 50 jours.

Instructions

    • 1

      Vérifiez que vous remplissez les conditions pour demander un permis d'alcool de la bière et du Kentucky. Vous devez être âgé d'au moins 21 ans, un résident du Kentucky pendant au moins un an et un citoyen américain. En outre, tous les candidats ne doivent pas avoir de convictions crime au cours des cinq dernières années ou de l'alcool ou des condamnations correctionnelles substance contrôlée dans les deux dernières années.

    • 2



      Annoncez votre désir de demander une licence Kentucky ABC. La loi de l'État exige la bière et des permis d'alcool candidats de placer une annonce dans la section juridique de leur journal de circulation générale locale une fois indiquant l'entreprise 'de désir d'obtenir la licence. Envoyer une coupure de l'annonce à la Kentucky Department of contrôle des boissons alcoolisées.

    • 3

      Demander une échelle de l'État vérification des antécédents criminels pour vous et tous les partenaires impliqués dans votre entreprise. Le Kentucky vérification des antécédents criminels devrait remonter cinq ans, fournir des informations pour les cinq derniers comtés vous et tous les partenaires vivaient. Obtenir les résultats de la vérification des antécédents par la Cour de justice du Kentucky à joindre à votre demande.

    • 4

      Remplissez la demande de licence de bière et de liqueur. La demande de base pour les licences de boissons alcoolisées vous oblige à fournir des informations sur vous, votre entreprise et les éventuels partenaires ou co-propriétaires de l'entreprise.

    • 5


      Prenez la demande dûment remplie à votre bureau ABC locale. Chaque ville et / ou le comté du Kentucky a un ABC locale bureau- ont votre demande signée par un fonctionnaire de ce bureau.

    • 6

      Proposez votre, demande dûment rempli et signé à la Kentucky Department of contrôle des boissons alcoolisées à Francfort. Inclure la taxe pour la demande, qui varie selon le comté dans lequel se trouve votre entreprise et le type de licence pour lequel vous postulez. Joindre un chèque, chèque certifié ou mandat de caissier pour le trésorier de l'Etat du Kentucky à l'application. Votre bureau local peut vous dire combien vous devez pour la demande de licence.

» » » » Comment obtenir un permis d'alcool de la bière et dans le Kentucky