Les partenaires publicitaires:

Avez-it-yourself Fitch à Washington

18 ans et plus Toute personne qui est mentalement capable peut écrire un testament dans l'État de Washington. Rédaction d'un testament ne nécessite pas l'aide d'un avocat, mais il doit respecter certaines formalités. Les règles de base sont que l'écrivain ("testatator") doit avoir l'intention pour le document de devenir un testament, le testateur doit signer, et au moins deux témoins adultes ne sont pas mentionnés dans le testament doit le signer.

Choses que vous devez

  • Deux témoins adultes

Instructions

  1. Affichez votre clarté mentale et la compréhension de ce que vous faites avec un langage clair comme «Je, (votre nom), le (date), à ​​(votre ville), ne présente léguer mes biens comme suit." Puis spécifiez qui obtient quoi.




  2. Signer le testament. Certains états ne nécessitent pas la signature de l'auteur si les parties matérielles sont manuscrite, mais l'État de Washington ne nécessite une signature. La signature ne doit pas être Nom légal complet du testateur un nom ou les initiales suffisent informelle. Si le testateur est physiquement incapable de signer le testament, quelqu'un d'autre peut valablement signer pour lui dans sa présence à sa direction. Dans cette situation, l'autre personne doit écrire à la fin de la volonté qu'il a signé son nom à la demande du testateur et ensuite signer son propre nom complet.



  3. Demandez au moins deux témoins de signer la volonté immédiatement. Ils doivent également avoir au moins 18 ans et mentalement. Les témoins doivent savoir que telle est la volonté du testateur, et ils doivent signer leurs noms tout en présence du testateur. Il suffit de leur dire: «Ceci est mon testament. Ceci est ma signature. S'il vous plaît signer votre nom ici."

  4. Rangez la volonté dans un endroit sûr. Pages abîmées seront généralement interprétés comme une révocation de la volonté, il ne se déchire pas, coupe, marque, brûler ou autrement défigurer une partie de celui-ci, si petite.

Conseils Avertissements

  • Considérez notarizing un affidavit et l'attacher à la volonté. La loi du Washington ne nécessite pas de volonté à être authentifiés, mais une déclaration sous serment par les témoins pourraient faire homologation plus facile. L'affidavit doit énoncer leur déclaration relative à la compétence mentale du testateur, l'affirmation du testateur que cela était en fait sa volonté, les noms des témoins qui l'ont signé, et la date et l'endroit où a eu lieu la signature.
» » » » Avez-it-yourself Fitch à Washington