Les partenaires publicitaires:

Comment rédiger un testament à la maison qui est facile et juridique

La légalité d'une volonté est souvent contestable si elle est manuscrite, dactylographiée, installé dans une forme pré-écrit ou filmé. Donc, la meilleure façon de rédiger un testament à la maison est de taper le haut, l'imprimer et le signer. Cependant, un holographique, ou à la main, testament est un document parfaitement légal qui exige peu de connaissances juridiques et d'efforts. Gardez à l'esprit, cependant, un testament olographe est facilement contestée devant les tribunaux.

Choses que vous devez

  • Papier ou un passe-partout fill-in formera
  • Stylo ou un crayon, de préférence un stylo
  • Un administrateur ou un exécuteur de la volonté
  • Une liste d'éléments à être voulu en cas de décès
  • Une liste de personnes à recevoir vos actifs

Le titre du document et la déclaration d'ouverture

  1. Titre de votre volonté "Le Dernier Testament de [votre nom] ..." ou quelque chose d'aussi simple que "ma volonté." Si il ya des testaments rédigés ou exécutés avant celui-ci, il devrait y avoir une déclaration qui dit, en gros, "Ce document, daté du [ce jour et l'année], révoque tous les testaments et codicilles qui ont été faites et signées avant cette date. "

  2. Écrivez votre nom complet, adresse avec la ville, l'état et le comté / province. Écrivez vous êtes d'esprit et de corps sain et écrivez pas la volonté à rude épreuve, le stress ou la contrainte et que personne ne l'a écrit pour vous ou forcé la main pour signer.

  3. Envisager l'exécution d'un testament de vie dans le cas où vous êtes physiquement ou mentalement inapte et incapable de mener à bien vos tâches quotidiennes.

  4. Considérez-vous filmer la lecture de votre volonté. De cette façon, les gens peuvent voir qu'il est réellement et vous savez presque certain que votre état d'esprit et les capacités au moment où le testament a été rédigé et exécuté. Vous aurez toujours besoin d'un document manuscrite ou dactylographiée avec votre signature pour sauvegarder la vidéo.

Désignation de l'exécuteur testamentaire ou administrateur

  1. Décider qui sera l'exécuteur testamentaire ou l'administrateur de la volonté et de votre succession, et de décider qui va les remplacer au moins deux niveaux bas, juste au cas où l'exécuteur principal ne peut pas, pour une raison quelconque, effectuer vos demandes au moment de votre décès .

  2. Nommer un exécuteur testamentaire qui peut faire confiance pour mener à bien vos souhaits, généralement un conjoint ou un enfant adulte, parfois même des parents ou grands-parents ou un ami très proche de la famille. Exécuteurs testamentaires ou administrateurs ne doivent pas être les bénéficiaires, ils peuvent juste être surveillants non impliquées qui sont chargés de l'obligation de faire en sorte que tout se fait de la façon dont vous vous attendez à être fait. Si un Etat doit nommer un exécuteur testamentaire, des frais supplémentaires peuvent être payés sur tout produit.




  3. Assurez-vous que la personne que vous nommez est au courant de votre décision et engage à le faire, et également être certain de leurs remplaçants sont conscients qu'ils sont les administrateurs de votre volonté en cas quelque chose arrive au premier choix.

Nommer un tuteur

  1. Assurez-vous de prendre des dispositions pour l'un de vos enfants de moins de 18 ans et les personnes handicapées et / ou des enfants handicapés ou des autres que vous occupez. La première étape consiste à assurer le gardien, que l'exécuteur testamentaire, est conscient des responsabilités que vous souhaitez leur donner.

  2. Envisager la stabilité du tuteur, lieu de résidence, la capacité financière et les croyances religieuses, ainsi que leurs croyances morales et éthiques en lui confiant un être cher à leurs soins.

  3. Assurez-vous que vous avez nommé au moins deux remplacements au cas où le tuteur désigné refuse ou est incapable de servir.

Actif et distribution

  1. Trier vos objets de valeur tels que des bijoux, des antiquités, des objets de famille, les successions, livres anciens, de pianos et d'autres instruments. Faites une liste exhaustive.

  2. Gardez à l'esprit la plupart des Etats sont très particulier sur la gestion des biens immobiliers, tels que des polices d'assurance terres et leurs maisons, et qui doit avoir un bénéficiaire désigné à l'écart de la volonté elle-même, même si ces bénéficiaires sont les mêmes que noté dans le sera.



  3. Décider qui obtient quoi et dans quelles proportions ou montants. Inclure des instructions spécifiques à cet effet dans votre testament.

Élimination des Remains

  1. Vérifiez auprès des autorités nationales et locales sur ce qui est et ne sont pas autorisés par la loi à l'égard de la disposition de restes humains.

  2. Indiquez dans la volonté ce que vous aimeriez avoir fait pour votre corps quand vous mourez.

  3. Vérifiez votre police ou les polices d'assurance et assurez-vous il ya une couverture suffisante pour prendre soin de tout ce qui doit être fait pour que votre famille est sous aucune contrainte financière tout en faisant des plans pour votre disposition et / ou de réaliser vos dernières volontés.

Signatures

  1. Signer le testament. La volonté ne vaut pas le papier sur lequel il est écrit sur si vous ne signez pas. Bien que pas aussi importante, il est impératif néanmoins assurer le testament est daté au début ou à la fin du document.

  2. Obtenez au moins deux témoins de la volonté soussigné. Dans la plupart des Etats, il est nécessaire que vous avez au moins deux témoins de signer le testament sous votre signature, dont l'un peut être un notaire fonctionnaire dûment assermenté de l'Etat dans lequel vous vivez. Ces deux témoins attestent que vous avez signé le testament et que vous étiez pas sous la contrainte ou de la force au moment où il a été exécuté.

  3. Obtenez le testament notarié si vos deux témoins ne sont pas les notaires.

Conseils Avertissements

  • Utilisez l'encre bleue lorsque vous signez un testament ou de tout autre document juridique. Cela rend plus facile à dire l'original d'un document à partir de toutes les copies qui sont faites.
  • Toute volonté est mieux que pas de volonté du tout. Si vous décédez sans testament ou sans testament, tout ce dont vous êtes le propriétaire devient propriété de l'Etat et elle sera traitée en conséquence.
  • Consultez un avocat ou un conseiller juridique dans votre état, toujours- même si vous écrivez votre propre volonté. Vous pouvez écrire stipulations dans la volonté qui sont illégales et peuvent et vont très probablement être révoquée par un tribunal de droit.
  • Rappelez-vous qu'un acte de fiducie ou d'un acte de garantie sur les biens immobiliers est un document juridique et contraignant qui peuvent et vont remplacer un testament, si l'acte lui-même est pas ré-exécuté pour refléter vos souhaits actuels. Les biens immobiliers est sous la juridiction de l'État où il se trouve, qui peut ou peut ne pas être l'état dans lequel vous vivez à l'heure de la mort.
» » » » Comment rédiger un testament à la maison qui est facile et juridique