Les partenaires publicitaires:

Comment changer légalement le nom de quelqu'un

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles vous voudrez peut-être changer votre nom, comme le mariage, le divorce, l'adoption ou tout simplement le désir d'avoir un nouveau nom. Les lois varient d'un état à l'autre, mais les principales étapes sont fondamentalement les mêmes. Par exemple, vous commencez avec les mêmes formes, mais dans certains Etats ayant simplement utilisé le nouveau nom pour un certain laps de temps peut être un motif pour un changement légal. Dans d'autres Etats, vous avez besoin d'une ordonnance du tribunal.

Choses que vous devez

  • Nom formulaire de changement, certificat de mariage ou jugement de divorce
  • Documents qui comprennent votre nom légal actuel

Instructions




  1. Obtenir un formulaire de changement de nom spécifique à votre état en faisant une recherche rapide en ligne ou en allant à votre palais de justice local. Remplissez le formulaire complètement, en veillant à épeler le nouveau nom correctement. Considérons le nouveau nom avec soin. Évitez les noms qui contiennent le blasphème, insultes haineuses, le nom d'une célébrité ou copyright nom de l'entreprise, car elles peuvent être rejetées.

  2. Soumettre le formulaire à votre palais de justice local. Découvrez les exigences exactes pour un changement de nom dans l'état où vous résidez et que vous remplissez toutes les exigences. Lorsque le nom est approuvé, une ordonnance du tribunal sera émis. Informer le public de votre changement de nom tel que requis par l'état. Informer toutes les institutions qui ont besoin de votre nom légal au dossier, comme la DMV, Social Security Administration, sociétés de cartes de crédit, les banques et votre lieu de travail.



  3. Soyez sûr, si votre changement de nom est le résultat du mariage, que le certificat de mariage est rempli correctement, comme le certificat peut servir de preuve de votre changement de nom avec toutes les institutions. Certaines institutions peuvent vous demander de fournir un certificat réelle et non une photocopie. Obtenir des copies de votre palais de justice local. Un jugement de divorce peut aussi servir comme motifs juridiques pour changer votre nom sans une ordonnance du tribunal distinct.

Conseils Avertissements

  • Modification de votre nom pour faire quelque chose d'illégal, comme éviter une dette ou une évasion d'un crime, ne sont pas autorisés.
» » » » Comment changer légalement le nom de quelqu'un