Les partenaires publicitaires:

Comment changer le nom de famille d'un enfant dans l'Arkansas

En Arkansas, les greffiers de la cour de circuit dans le comté vous vivez dans les applications de changement de nom du processus. Changer le nom d'un mineur est procédé similaire à changer le nom d'un adulte. La différence la plus notable des deux parents ou tuteurs légaux de l'enfant doit donner la permission de modifier le nom de l'enfant. Changement de nom de l'enfant n'a pas affecter les décisions juridiques, comme la garde ou pour les enfants, faites au nom de l'enfant.

Choses que vous devez

  • Nom formulaire de changement
  • Autorisations notariées pour changement de nom
  • Ordre de changement de nom de forme

Instructions

  1. Vérifiez la permission de changer le nom du mineur, les deux parents ou tuteurs légaux. Un parent ne peut pas changer le nom de son enfant sans l'accord de l'autre parent.

  2. Créer un changement de nom pétition. Les tribunaux de l'Arkansas ne fournissent pas une forme officielle de changement de nom. Vous pouvez créer votre propre, avoir votre avocat projet une ou obtenir un formulaire à partir d'un service de formulaires juridique. Inscrivez votre nom et votre adresse, le nom actuel de l'enfant et le projet de changement de nom, la raison de ce changement de nom et les noms de toutes les parties intéressées dans le changement de nom, tels que l'autre parent.




  3. Authentification de la forme. Toutes les parties intéressées doivent signer et dater le formulaire devant un notaire public autorisé. Ceci peut être accompli au bureau du greffier de votre palais de justice du comté.

  4. Prenez plusieurs copies du formulaire, votre identité, un justificatif de votre relation avec l'enfant, le certificat de naissance de l'enfant et des documents juridiques relatifs à l'enfant, comme les décisions de garde, à votre palais de justice du comté. Déposer le formulaire avec le greffier et payer les frais exigés par votre comté.



  5. Assister à votre rendez-vous de la cour avec l'enfant. Expliquez la raison de votre changement de nom. Si il ya des circonstances atténuantes le tribunal doit prendre en considération, comme un deuxième parent manquant ou le désir de l'enfant de changer son nom, le tribunal va les entendre.

  6. Fournir un ordre de changement de nom formulaire pour le tribunal de signer une fois le changement de nom est approuvé. Ceux-ci peuvent être obtenus à partir d'un service de formulaires juridique.

  7. Changer le nom de l'enfant sur les documents juridiques, tels que le certificat de naissance, carte d'identité ou permis de conduire, en utilisant l'Ordre de changement de nom comme preuve du changement de nom.

Conseils Avertissements

  • Le tribunal va mettre le meilleur intérêt de l'enfant d'abord en considérant le changement de nom.
  • Une fois le changement de nom est en place, pensez à changer le nom de l'enfant sur les dossiers scolaires, dossiers médicaux et d'assurance et de l'église.
» » » » Comment changer le nom de famille d'un enfant dans l'Arkansas