Les partenaires publicitaires:

Comment proposer une loi

Une démocratie comme les États-Unis se développe sur une citoyenneté impliqué, et le gouvernement est le plus sensible aux besoins des citoyens quand ils pèsent sur les lois. Un projet de loi qui n'a pas encore adopté un projet de loi est appelé. Les citoyens peuvent proposer un projet de loi à leurs représentants locaux, provinciaux et fédéraux, et ensuite vous impliquer pour l'aider à devenir une loi.

Instructions

  1. Déterminez si votre loi sera applicable au niveau local, étatique ou fédéral. Les ordonnances locales sont généralement les plus faciles à passer, tandis que les lois fédérales sont les plus complexes et difficiles. L'écrasante majorité des lois se produire au niveau local ou de l'État, afin de commencer à proximité de la maison quand la campagne pour une nouvelle loi.




  2. Recherche loi actuelle. Afin de planter une loi à vos représentants gouvernementaux, vous avez besoin d'être informé sur la loi actuelle. Voir Ressources pour un lien vers les lois fédérales, étatiques et locales.

  3. Écrivez votre projet de loi. Un projet de loi est plus susceptible de devenir une loi quand il est simple et propose seulement un changement mineur ou plus de la loi actuelle, de sorte que le garder aussi simple que possible. Inclure une introduction ou préface qui fournit une justification de la loi. Cette justification devrait inclure la recherche pertinente. Par exemple, si vous proposez une loi pour augmenter le pourcentage de personnes à faible revenu doivent payer à l'appui de l'enfant, montrer pourquoi ce serait bénéfique pour les familles. Recherches montrant que les montants des pensions alimentaires pour enfants actuelles sont insuffisantes pour soutenir les enfants contribuerait à rendre votre cas.

  4. Déterminer qui sont vos représentants gouvernementaux sont. Si vous proposez une loi dans une municipalité locale comme une ville ou un comté, vous aurez un représentant de la commission du conseil municipal ou du comté. Si vous proposez un état de droit, contactez le représentant et sénateur qui représentent votre compétence dans votre législature de l'État. Contactez-nous pour les représentants du Congrès des lois fédérales. Chaque Etat dispose de deux sénateurs au Congrès américain, et chaque compétence du Congrès a un représentant de l'Etat. Voir Ressources pour apprendre qui est votre local, étatique et fédéral sont les représentants.



  5. Plantez le projet de loi à vos représentants. Soyez amical, succinct et respectueux, même si le fonctionnaire du gouvernement ne aime pas votre facture. Le but ici est de trouver un sponsor pour le projet de loi. Ceci est une personne qui va présenter aux membres avec droit de vote d'un conseil, d'une commission ou le Congrès.

    Si votre représentant ne sera pas parrainer le projet de loi, commencer à communiquer avec d'autres représentants. Alors qu'il est préférable d'avoir votre représentant à parrainer le projet de loi, tout fonctionnaire élu ne peut introduire.

Conseils Avertissements

  • Assurez-vous que le projet de loi que vous proposez est pas en conflit avec d'autres lois.
» » » » Comment proposer une loi