Les partenaires publicitaires:

Comment plaider coupable par la poste

Toutes les infractions à la loi nécessitent pas une visite au palais de justice. Frais comme les excès de vitesse, par exemple, peuvent être répondues comme coupable, si vous souhaitez payer l'amende et de passer sans recourir aux tribunaux. Faites votre plaidoyer avec la bonne quantité de temps pour la bonne agence pour l'avoir correctement enregistré. Soumettant indûment votre plaidoyer pourrait conduire à manquer votre date d'audience et face à des frais supplémentaires. Vérifiez auprès de votre greffier locale des tribunaux pour obtenir une autre copie de votre billet ou la sommation, si vous l'avez égaré.

Instructions

  1. Lisez les informations sur l'avant et l'arrière de votre billet. Il va vous expliquer le coût de l'amende. Si vous plaidez coupable à une infraction qui a causé une citation à vous être envoyé, localiser le formulaire sur le plaidoyer. Dans la plupart des cas, il est un formulaire en ligne.

  2. Vérifiez «coupable» sur le billet ou remplir le formulaire avec vos informations et votre désir de plaider coupable.

  3. Écrire un chèque aux autorités compétentes, dont les noms seront inscrits sur le document.

  4. Envoyez le formulaire, sommation ou billet et le chèque à l'adresse indiquée sur les convocations ou billet à la date prévue. Il est habituellement de 10 jours à partir du moment que vous avez reçu le billet ou la sommation.

» » » » Comment plaider coupable par la poste