Les partenaires publicitaires:

Comment prendre soin d'un billet Fix-it

Lorsque l'application des lois remarque que vous conduisez votre véhicule et il ya quelque chose de mal à cela, il ya des chances qu'ils vous délivrer un billet Fix-it. Un billet Fix-it est normalement moins cher que les billets normales à condition que vous fixez la violation que vous ont été cités pour. Si vous ne parvenez pas à corriger votre violation vous aurez à payer une amende plus élevée, afin de prendre les mesures à prendre soin de votre fix-il de ce billet et de mettre la question derrière vous.

Instructions

  1. Regardez en bas de votre billet pour la date d'échéance et l'emplacement du tribunal. Regardez le billet à côté de la violation et de chercher une boîte étiqueté «corrigée». Si votre billet ne signifie pas qu'il est corrigible, alors vous ne disposez pas d'un billet Fix-it et doit payer une amende.




  2. Corrigez votre violation par le prendre au bon endroit pour obtenir la question pris en charge. Si quelque chose sur votre véhicule doit être réparé physiquement, puis visiter un mécanicien. Si vous avez reçu un billet Fix-it pour l'immatriculation est expirée, visitez le DMV et obtenir tout pris en charge.



  3. Apportez votre véhicule à une station de police locale pour inspection. Apportez le billet réelle avec vous ainsi que votre permis de conduire. Demander à l'agent inspecter votre correction et signer votre billet. Certains organismes d'application de la loi peuvent exiger des frais pour signer votre dose-il de ce billet. Appelez à l'avance pour vérifier.

  4. Visitez le palais de justice qui est désigné sur votre billet ou avant la date qui est écrit. Apportez votre fix-il de ce billet et de montrer un fonctionnaire du tribunal que la violation a été corrigée. Vous pouvez toujours être tenu de payer des frais de justice. Appelez le palais de justice à l'avance pour savoir si vous pouvez poster votre billet au lieu d'aller physiquement dans.

» » » » Comment prendre soin d'un billet Fix-it