Les partenaires publicitaires:

Comment expédier des pièces d'armes à feu

Une variété de lois fédérales et d'état réglementer les méthodes par lesquelles des armes et de leurs composants peuvent être expédiés. Ces règlements sont en place pour faire en sorte que les armes ne font dans les mains des fédéraux d'armes à feu titulaires de permis et d'autres personnes qui sont légalement autorisées à posséder des armes à feu. Pour expédier les composants d'armes à feu et pièces correctement et légalement, il est important d'être conscient des lois à la fois dans votre état et l'état où la personne que vous expédiez les pièces à est un résident. Les lois sont différentes selon que la personne faisant l'expédition a une licence fédérale des armes à feu.

Instructions

    • 1



      Déterminez si vous êtes pièces ou quelque chose de juridiquement considérés comme une arme à feu expédiez. Selon GunBroker, un site web traitant de fusils achat et la vente, toutes les armes contiennent au moins un composant que l'ATF considère une arme à feu en soi. Les parties qui sont des armes à feu sur leur propre volonté ont généralement leur propre numéro de série. Ces pièces doivent être traités comme des armes à feu et expédiés comme si elles étaient des armes elles-mêmes. Les pièces qui ne sont pas considérés comme des armes à feu ne sont pas confrontés à des restrictions d'expédition que les armes à feu font.

    • 2

      Déterminer si la personne que vous expédiez l'arme ou des composants d'armes à feu a une licence fédérale (FFL). Si elles le font, vous devriez être en mesure d'obtenir leur numéro de licence et de vérifier avec le Département de l'alcool, du tabac et des armes à feu si nécessaire. Si la ou les parties que vous expédiez peuvent être considérés comme une arme à feu, votre destinataire doit avoir un FFL ou vous commettez un crime.

    • 3


      Disposer transport pour les articles. Les parties non-armes à feu peuvent être expédiées par un service de support. Si vous avez votre propre FFL, vous pouvez expédier toutes les manières d'armes à feu par le service postal des États-Unis. Les armes de poing doivent être expédiés par un transporteur contractuel (FedEx, UPS, etc) si l'expéditeur ne dispose pas d'un FFL. Service de transport doit être conscient de ce qui est dans le paquet si elle contient une partie qui est considéré comme une arme à feu. Il est conseillé d'expédier les composants et les armes à feu armes à feu afin que le destinataire doit signer pour les recevoir.

Conseils Avertissements

  • Armes des navires et des composants dans des boîtes marquées. Si vous expédiez régulièrement des armes à feu, vous serait mieux servi par l'obtention d'un FFL si vous ne possédez pas déjà un.
  • Armes à feu de façon abusive ou envoi à des destinataires non autorisés, vous pouvez gagner un crime. Consultez toutes les lois locales, étatiques et fédérales avant expédition d'armes à feu.
» » » » Comment expédier des pièces d'armes à feu