Les partenaires publicitaires:

Comment savoir qui un fusil est inscrit à

La Loi sur le contrôle des armes fédéral de 1968, exigé que toutes les armes à feu ont un numéro de série et que tout le monde qui achète un pistolet remplir le formulaire fédéral 4473. Le formulaire enregistre le nom, l'adresse, l'information de permis de conduire et de vérification des antécédents des informations de l'acheteur ainsi que le modèle et le numéro de série de l'arme à feu. Marchands d'armes sous licence sont tenus de conserver ces formulaires pour autant qu'ils sont en affaires, puis les remettre à la Bureau of Alcohol, Tobacco, Firearms and Explosives (ATF). Si vous êtes un agent de police, vous pouvez tracer un pistolet en accédant à un système d'information ATF appelé "eTrace."

Choses que vous devez

  • Pistolet récupéré
  • Accès à eTrace

Instructions

  1. Récupérer un pistolet que vous voulez tracer. Notez le numéro de série sur le pistolet si elle est disponible. Si vous essayez de tracer une arme à feu sans numéro de série, présenter l'arme à l'ATF où diverses techniques peuvent être utilisées pour récupérer des numéros de série qui ont été mécaniquement ou chimiquement retirées des armes à feu légalement fabriqués.




  2. Ouvrez une session sur le site Web au eTrace https://atfonline.gov/etrace. Entrez le fabricant, le type, le calibre, la longueur du canon et le numéro de série de l'arme. L'ATF répond aux demandes de trace critiques dans les 24 heures

  3. Imprimez la réponse de trace ATF. La réponse d'une page de trace comprendra le fabricant, gros trafiquant d'armes et trafiquant d'armes de détail qui a vendu l'arme. La réponse de trace également énumérer les demandes de recherche pour la même arme.



  4. Accédez au trafiquant d'armes de détail qui a vendu l'arme à feu à un client. Examiner le formulaire 4473 pour cette arme. Déterminer le premier client de détail pour cette arme.

  5. Interroger le premier propriétaire de détail de l'arme. Déterminer si il a vendu l'arme et si il avait besoin à l'acheteur de remplir le formulaire 4473. La dernière propriétaire d'une arme à feu à remplir le formulaire 4473 est généralement appelé le «propriétaire enregistré."

» » » » Comment savoir qui un fusil est inscrit à