Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un instructeur de CCW dans l'Ohio

Porter une arme cachée (CCW) est légal dans l'Ohio aussi longtemps que vous suivez les règlements pour l'obtention d'une licence. Recevoir une licence, les demandeurs doivent compléter avec succès un cours de formation de CCW enseigné par un instructeur de CCW approuvé. Ohio ne forme pas d'armes à feu instructeurs dans le but de l'enseignement de cours de CCW. Au lieu de cela, l'Ohio, les moniteurs doivent recevoir la certification par d'autres agences gouvernementales pour se qualifier en tant qu'instructeur de CCW. Toute personne qui demande un permis pour porter une arme dissimulée doit avoir l'instructeur certifiant remplir une partie de la demande de permis de prouver la compétence arme à feu.

Préparation

  1. En savoir plus sur la sécurité des armes à feu et la façon de tirer. Quiconque demande à titre d'instructeur aura besoin de ces compétences avant de prendre un cours de formation d'instructeur. De tir locales et les écoles de tir offrent des cours en sécurité des armes à feu et de tir.




  2. Joignez-vous à un club de tir. Les clubs de tir fournissent un moyen sûr de pratiquer le tir et de développer de solides compétences. Grâce à des activités de club, compétitions de tir et la formation continue, les membres se réunissent autres personnes intéressées par les armes à feu et de développer une meilleure compréhension de leurs capacités de tir.

  3. Démontrer vos compétences. Les instructeurs doivent être en mesure de prouver qu'ils comprennent la sécurité des armes à feu et qu'ils ont des compétences de prise de vue. Entrez les compétitions de tir et la pratique sur une base régulière pour être à l'aise lors d'une manifestation.

La qualification d'instructeur

  1. Demander le statut d'instructeur par la National Rifle Association. La NRA enseigne déjà trained- tireurs comment enseigner ces compétences dans une salle de classe. Les candidats à la formation des instructeurs sont invités à démontrer leurs compétences en matière de sécurité et de prise de vue en remplissant une liste de questions et de démontrer à travers une série d'exercices de qualification. Une fois que le candidat se qualifie, il doit suivre un cours d'instructeur NRA.



  2. Recevoir l'approbation de l'instructeur par la Commission de formation des officiers de la paix de l'Ohio. Armes à feu instructeurs qui ont été approuvés à travers les programmes de formation de OPOTC à enseigner à une Académie de formation des officiers de la paix de l'Ohio se qualifient pour être instructeurs dans le cadre de l'Ohio transportant une loi arme dissimulée. OPOTA nécessite de nouveaux instructeurs de prendre plusieurs armes à feu stages de moniteurs offerts par le OPOTA avant d'enseigner.

  3. Obtenir la qualification par des agences fédérales ou par une position dans l'application de la loi. Toute personne approuvée par le FBI, DEA ou les services secrets américains pour enseigner l'instruction des armes à feu se qualifie pour certifier les citoyens de l'Ohio sur la compétence arme à feu. En outre, les agents de la paix à la retraite, state troopers ou militaires libérés honorablement formés comme instructeurs d'armes à feu sont également qualifiés pour devenir des instructeurs. Un document qui témoigne de l'implication de l'instructeur dans une branche de l'armée ou de gouvernement et un document complémentaire qui prouve la formation d'instructeur des armes à feu est tenu de certifier les candidats.

» » » » Comment devenir un instructeur de CCW dans l'Ohio