Les partenaires publicitaires:

Comment porter votre arme dissimulée à travers les lignes de l'État lors d'un voyage

Porter une arme dissimulée à travers les lignes de l'État peut être compliqué. Chaque État a ses propres lois concernant les permis d'armes à feu, et ces permis ne peut être valable dans certains Etats. Une fois que vous êtes sûr que vous pouvez légalement porter une arme dissimulée où vous allez, évaluer soigneusement le mode choisi (s) de transport parce que les lois varient selon les moyens de Voyage.

Un cours de formation sur les armes à feu dissimulée
(George Frey / Getty Images Nouvelles / Getty Images)
Étape 1:

Contactez votre service de police local ou le département du shérif et se renseigner sur les lois régissant les armes à feu de report de votre état. Ces lois varient d'un état à l'autre et se répartissent en quatre catégories: sans restriction, doit-émission, peut-émission et sans émission. Un état sans restriction permet à ses citoyens de porter des armes dissimulées sans permis. Un État ne doit-question exige de ses citoyens d'avoir un permis pour porter une arme dissimulée, et ce permis sera délivré à toute personne qui répond à certaines exigences (qui varient également d'un État à État). Un État peut-cause est similaire à un état doit-émission, sauf que l'octroi d'un permis est partiellement à la discrétion des autorités locales. Cela signifie que même si vous répondez aux exigences minimales de l'État pour un permis, les autorités locales peuvent toujours refuser votre demande. Un état sans cause ne permet pas que quiconque au sein de ses frontières pour porter une arme dissimulée. Découvrez quels sont les lois applicables dans votre état et agissent en conséquence.

Étape 2:


Contactez votre service de police local ou le département du shérif et se renseigner sur les lois de réciprocité régissant l'état (s) que vous allez visiter. Réciprocité des lois dictent si un permis d'armes à feu donné par votre état sera reconnue comme valable dans un autre État. Si vous êtes pris avec une arme dissimulée dans un état qui ne reconnaît pas votre permis, vous pouvez être accusé d'un délit ou un crime, et face à des sanctions sévères. Observer attentivement ces lois.

Balles et les bras 9MM affichage en magasin des armes à feu
Justin Sullivan / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Etape 3:

Évitez d'utiliser des autobus Greyhound. Greyhound interdit spécifiquement toute et toutes les armes dans les bagages ou les bagages enregistrés. Cela vaut pour les armes à feu démontées et déchargées ainsi que des répliques d'armes à feu. Quiconque est trouvé en violation de ces règles sera refusée transport. Ne pas voyager en bus Greyhound, si vous avez l'intention de porter une arme.

Bus garé dans la saleté beaucoup
Jupiterimages / Comstock / Getty Images
Étape 4:

Envisager de voyager par avion ou par train Amtrak. Bien que les deux interdisent le port d'armes dissimulées dans les bagages à main, à la fois vous permettent de les ranger dans vos bagages enregistrés tant qu'ils sont déclarés en premier. Voyage en avion ou en train, si vous êtes à l'aise en transit sans un accès facile à votre arme.

Pistolet d'Irak trouvé par contrôle de l'aéroport de Washington DC plaqué or
Mark Wilson / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Etape 5:

Envisager de voyager en voiture. Tant que vous êtes en conformité avec les lois de réciprocité des états par lesquels vous voyagez, vous devriez être capable de conduire à travers eux avec facilité. Voyage en voiture si vous préférez avoir un accès facile à votre arme à tout moment.

L'homme de la carabine du tronc de l'automobile
David De Lossy / Digital Vision / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment porter votre arme dissimulée à travers les lignes de l'État lors d'un voyage