Les partenaires publicitaires:

Comment savoir quand quelqu'un va au tribunal

Il était temps si vous étiez intéressé à trouver la date et l'heure d'une comparution devant le tribunal avenir que vous aviez de trek au tribunal et demander à un employé pour vérifier les dossiers de la cour. Eh bien, vous pouvez toujours faire le voyage mais avec la montée de l'Internet que l'information est littéralement un accident vasculaire cérébral touche loin. Parce que les dates d'audience sont de notoriété publique, dans chaque Etat, il est également possible de déterminer le temps et la date d'une comparution devant le tribunal pour quelqu'un d'autre que vous-même.

Choses que vous devez

  • Nom
  • Date d'anniversaire

Instructions




  1. Appelez le tribunal où l'audience doit avoir lieu et demander au greffier pour l'heure et la date que le parti est à apparaître. Le greffier devra généralement des informations telles que: le nom de l'individualisme peut-être un de numérotation de la sécurité sociale et, éventuellement, la date de naissance. Le greffier devrait être en mesure de fournir les informations demandées.

  2. Accédez au palais de justice et procéder au bureau du greffier. Dites-le greffier vous cherchez des informations concernant la date et l'heure d'une comparution devant le tribunal avenir. Comme avec l'appel de la cour, vous aurez besoin d'un minimum d'informations, par le greffier de localiser le sujet et le cas de la cour de l'objet. Le greffier va chercher la base de données de la cour et de vous fournir les informations demandées.



  3. Connectez-vous sur le site de la cour et de recherche pour la section «accès public» ou l'accès en ligne. Déterminer si le cas est une affaire civile ou pénale. Sélectionnez la division appropriée et entrez le nom de la personne. Sur la plupart des recherches sur la cour en ligne une liste de noms avec des dates et adresses naissance sera retourné. Choisissez le sujet correcte et l'information doit être répertorié dans la section de dossier.

» » » » Comment savoir quand quelqu'un va au tribunal