Les partenaires publicitaires:

Comment décoder un numéro de série sur un S & W

Décoder le numéro de série sur un Smith Wesson armes à feu exige une certaine recherche, comme plusieurs codes ont été utilisés pour les armes fabriquées avant et après la Deuxième Guerre mondiale. La lecture du numéro de série est attrayant pour les propriétaires d'armes à feu parce que les lettres et les chiffres peuvent révéler l'année de fabrication et de la rareté de l'arme.

Une arme's serial number can appear in various places on the actual weapon.
(Kevork Djansezian / Getty Images Nouvelles / Getty Images)
Étape 1:


Décharger le pistolet et effacer le Chamberland assurez-vous qu'il est désarmé et déchargé en toute sécurité avant de manipuler.

Décharger le pistolet
Ralph Orlowski / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Étape 2:

Examiner la surface du pistolet de SW pour trouver le numéro de série. Selon quelle année elle a été faite, le numéro de série pourrait apparaître dans différents endroits, comme sous le canon sur un revolver ou sur le fond de la poignée.

Smith et Wesson
Kevork Djansezian / Getty Images Nouvelles / Getty Images
Etape 3:

Obtenir une copie de la 3ème édition de "The Standard Catalog de Smith Wesson ", qui répertorie tous les différents modèles d'armes à feu et les années correspondantes de leurs numéros de série. Par exemple, avant la guerre mondiale Deux modèles ont uniquement des chiffres, tandis que les modèles plus récents peuvent inclure des lettres. Ces modèles peuvent commencer par le préfixe S, N , C, D ou K. consultant le catalogue standard est la seule façon précise pour trouver l'année exacte de fabrication.

Consultez le catalogue standard
Julija Sapic / iStock / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment décoder un numéro de série sur un S & W