Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si vous êtes sous surveillance

Robert O'Harrow, Jr., auteur de No Place to Hide, a dit: «Presque tous les aspects de nos vies est enregistré par quelqu'un, quelque part." Une grande partie de cette surveillance moderne est exécuté par les sociétés à des fins de marketing. Les entreprises à suivre les habitudes de dépenses des consommateurs dans les dossiers de cartes de crédit et cartes de récompenses. Mais quand la surveillance va au-delà des habitudes de dépenses, de cultiver certaines habitudes de sensibilisation peut vous aider à savoir si vous êtes sous surveillance et quand vous avez besoin de prendre des mesures.

La sensibilisation est votre meilleure défense contre la surveillance.
(Jupiterimages / Goodshoot / Getty Images)
Étape 1:

Soyez au courant des mouvements de personnes dans votre région et noter les changements dans leur comportement ou de routines. Si quelqu'un commence à poser des questions au sujet de vos activités ou lieu, faire une note de cette personne et de regarder pour qu'il soit là quand vous aller et venir.

Chercher les changements dans les voisins' attitudes.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 2:


Gardez un œil sur votre boîte aux lettres. Correspondance contient beaucoup de renseignements personnels qui pourraient être utiles à d'autres. Ceux qui cherchent à voler votre identité à des fins financières peuvent obtenir tout ce qu'ils ont besoin de mettre la main sur votre courrier. Si vous remarquez que les factures ou lettres sont manquantes à partir de votre boîte aux lettres, les signaler à la police. Investir dans une boîte aux lettres de verrouillage pour sécuriser votre courrier.

Une boîte aux lettres verrouillée gardera autres de vos informations personnelles.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 3:

Vérifiez la politique de surveillance des employés de votre lieu de travail si vous savez lequel de vos activités sont surveillés. Beaucoup d'employeurs utilisent des programmes informatiques qui leur permettent de vérifier sur l'utilisation des ordinateurs de leurs employés. Les programmes leur permettent de voir si leurs employés utilisent temps de travail rémunéré pour faire du shopping sur Internet, jouer, regarder de la pornographie ou envoyer un courriel personnelle. Sachant cela, il est préférable d'enregistrer vos habitudes d'ordinateurs personnels pour votre propre ordinateur personnel.

Ordinateurs de bureau sont généralement sous surveillance par les employeurs.
Ryan McVay / Photodisc / Getty Images
Étape 4:

Gérez votre présence en ligne avec soin. Si vous avez un site web ou un blog, vérifiez vos statistiques pour voir qui consulte votre site. Si vous êtes sur un site de réseautage social, passer par votre liste d'amis et de chercher des gens qui vous ne savent pas ou qui vous ne vous sentez pas de renseignements personnels de partage à l'aise avec. Si quelqu'un vous l'a demandée questions très personnelles sur un site de réseautage social, ignorer les questions et réévaluer si oui ou non vous voulez vous laisser exposés à cette personne. Changez vos mots de passe fréquemment à des sites Web qui contiennent vos renseignements personnels.

Rappelez-vous que vous ne pouvez pas contrôler l'information après l'avoir soumis sur Internet.
Hemera Technologies / Photos.com / Getty Images
Etape 5:

Éteignez votre téléphone cellulaire et GPS si vous exécutez plusieurs reprises dans la même personne. Les téléphones cellulaires et les appareils GPS peuvent être utilisés pour suivre votre position et même à écouter vos conversations nonphone. Il est possible pour la compagnie de téléphone cellulaire pour désactiver le microphone de votre téléphone cellulaire sur, permettant à quelqu'un d'entendre tout ce passe autour de vous. Et les systèmes GPS permettent aux employeurs ou autres de savoir votre position exacte en tout temps. Il ya eu des cas de femmes traquées par des hommes qui ont enregistré leurs téléphones cellulaires avec des sociétés de surveillance.

Éteignez votre téléphone cellulaire quand il's not in use.
Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images

Questions connexes

» » » » Comment savoir si vous êtes sous surveillance