Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une bombe anti-est expirée

Sur randonnées, à la plage, ou au camp d'été, insectifuge peut être une bouée de sauvetage. Il est particulièrement important pour les bébés et les enfants, ou d'autres personnes qui sont sensibles à l'irritation des piqûres et des morsures. Selon la marque, cependant, bug de pulvérisation de la saison dernière peut ne pas fonctionner cette saison. Comme beaucoup d'autres produits, l'efficacité de la pulvérisation bug peut diminuer au fil du temps et ne peut pas être sûr à utiliser après son expiration. Heureusement, il existe plusieurs façons facile de vérifier bug spray pour expiration.

Bug spray est une nécessité de l'été, mais peut ne pas fonctionner si elle a expiré.
(Jupiterimages / liquidlibrary / Getty Images)

Vérifiez la Conteneurs une date d'expiration

Étape 1:

Examiner le conteneur bug de pulvérisation. Beaucoup d'entreprises impriment une date d'expiration sur le fond ou à l'arrière de la bouteille ou la canette. L'emballage extérieur comme une boîte en carton peut aussi avoir une date de péremption imprimée.

Parfois, l'emballage d'origine a une date de péremption imprimée.
Martin Poole / Valueline / Getty Images
Étape 2:


Si il n'y a pas de date d'expiration, regardez sur le conteneur pour un code produit et le numéro compagnie de téléphone. Le code de produit peut être imprimé sur le fond de la bouteille ou une canette, mais le nombre compagnie de téléphone est presque toujours à l'arrière du conteneur sous les instructions d'utilisation.

L'entreprise peut être en mesure de donner une date d'expiration sur la base du code produit.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Etape 3:

Appelez la société et leur demander de dater la pulvérisation de bogue en utilisant le code produit.

La compagnie produit peut être en mesure de vous donner une date d'expiration.
Jupiterimages / Comstock / Getty Images

Testez l'État du conteneur et de l'odeur de pulvérisation

Étape 1:

Tenir la canette loin de votre visage, pomper la buse pour vérifier son action. Saleté ou la poussière peuvent bloquer une buse. La pulvérisation doit sortir facilement et uniformément. Si elle ne le fait pas, si la bombe insecticide lui-même peut encore être bonne, l'état du conteneur, il peut être dangereux ou difficile à utiliser.

Une buse défectueux peut rendre de bons pulvérisation inutilisable.
Jupiterimages / Photos.com / Getty Images
Étape 2:

Inspectez la pulvérisation de bug ou une bouteille pour la rouille, les bosses, fissures ou d'autres signes de dégradation. Chaleur, lumière et l'eau peuvent endommager le conteneur. L'état de la boîte indique souvent l'âge du produit.

Un vieux pulvérisation peut peut indiquer un produit après sa perfection.
Brand X Pictures / Brand X Pictures / Getty Images
Etape 3:

Spritz un peu de la pulvérisation sur un morceau de papier. Bug pulvérisation a généralement une forte smell- reconnaissable si l'odeur semble altéré ou diminué, le spray est probablement passé son expiration. Il peut ne pas être possible de tester bug non parfumé de pulvérisation de cette façon.

L'odeur de bug pulvérisation peut aussi indiquer son âge.
Ablestock.com/AbleStock.com/Getty~~number=plural Images

Questions connexes

» » » » Comment savoir si une bombe anti-est expirée