Les partenaires publicitaires:

Comment savoir si une page Web est un site personnel

Les gens ont développé des sites Web personnels depuis les débuts de l'Internet. Les gens créent des sites personnels et blogs pour plusieurs raisons, y compris les événements partage familiales et de souvenirs, de rester en contact avec vos amis, ou la promotion d'un commerce ou d'entreprise personnelle. Les sites personnels impliquent généralement des photos de gens qui dirigent le site, leurs intérêts et comment les visiteurs peuvent les contacter. Adresse Web de certains sites Web personnels peut porter une extension web DOT ME ou avoir le nom de la personne dans l'URL. Il existe de nombreuses façons d'identifier les sites personnels sur Internet. Avec la popularité des plateformes de blogs et d'hébergement Web pas cher, les gens qui veulent se expriment avec un site personnel peut.

Instructions

  1. Recherchez le nom d'une personne dans l'URL de la page Web en question (par exemple "johndoe.com",). Examinez le site Web pour voir si l'information sur le site est en effet personnel au nom de son URL.

  2. Regardez des photos de la personne, de sa famille, ou d'événements personnels, tels que les mariages ou les anniversaires.

  3. Rechercher sur le contenu de la page d'accueil pour voir ce qui est sur le site. Sites personnels sont généralement sur les animaux domestiques, la famille, les voitures, les loisirs, les acteurs et services indépendants.




  4. Recherchez une page "About Me". Si le texte se lit à la première personne, il est le plus souvent un site personnel.

  5. Regardez pour voir si l'adresse du site Web porte une extension web DOT ME.

  6. Regardez pour voir si le site se lit «Bienvenue sur mon site," ou d'un message similaire, dans le titre d'ouverture de la page d'accueil.



  7. Regardez pour voir si la personne a une image de lui-même.

  8. Regardez pour voir si le contenu de la personne se réfère à des choses personnelles à propos de lui-même ou elle-même.

  9. Rechercher des e-mails personnels. Les utilisateurs auront souvent la liste de leurs e-mails personnels sur leurs sites web pour les visiteurs de les contacter (par exemple, "[email protected]").

  10. Regardez pour voir si le site est un blog. Avec la popularité des outils et des sites de blog gratuits, y compris Blogspot et Wordpress, plus de gens vont en ligne pour promouvoir leurs intérêts personnels ou tout simplement de se exprimer. Beaucoup de ces sites personnels sont sur la cuisine, les voyages, les animaux domestiques, la politique et les loisirs.

» » » » Comment savoir si une page Web est un site personnel