Les partenaires publicitaires:

Comment déposer une demande de CRSC succès

Dépôt d'une indemnité spéciale de combat liés (CRSC) donne militaires retraités la possibilité de recueillir leur salaire militaire de retraite, en plus de l'indemnité d'invalidité du ministère des Anciens Combattants. La demande de compenser la diminution de la prestation de retraite qui a été offert au retraité au moment de recevoir la compensation VA. Les retraités peuvent recevoir des montants complets ou partiels de leur indemnité de départ à la retraite et la rémunération VA après l'approbation d'une demande de CRSC succès. Des calculs appropriés doivent être faits et rempli correctement le formulaire CRSC.

Instructions

  1. Consultez votre parent branche militaire pour savoir si vous êtes admissible à recevoir CRSC. Vous devez avoir reçu une compensation VA pour les incapacités liées au combat auparavant, ce qui signifie que vous devez avoir été indemnisés pour tout handicap-vous souffert au cours de la négociation sur le terrain ou dans le combat pour que vous qualifiez en tant que demandeur CRSC éligibles.




  2. Calculez vos pourcentages de handicap sont et de les déduire chaque de 100 pour cent. Par exemple, vous si vous avez un pourcentage d'invalidité qui est de 40 pour cent, 100 pour cent moins 40 pour cent donne 60 pour cent, ce qui est le pourcentage de l'efficacité restants. Vous pouvez obtenir vos pourcentages d'invalidité personnels en consultant vos précédents ressources de formation VA.

  3. Multiplier les rendements restants ensemble. Dans certains cas, les troubles se couvrir d'autres aspects de votre santé à être pris en compte avec plus de vos handicapées couverts exclusivement par la partie du corps qui représente le pourcentage d'efficacité. Voilà pourquoi plusieurs retraités reçoivent plus que juste un taux d'incapacité. A titre d'exemple, votre équation de l'efficacité pourrait ressembler à ceci: [100 pour cent - 50 pour cent = 50 pour cent][100 pour cent - 40 pour cent = 60 pour cent][100 pour cent - 30 pour cent = 70 pour cent].

  4. Déduire le résultat de l'étape précédente de 100 pour cent. Dans l'exemple précédent, le résultat est la suivante: 0,5 x 0,6 x 0,7 = 0,21 ou 21 pour cent. Soustraire 21 pour cent à partir de 100 pour cent, ce qui vous donnera 79 pour cent. Cela représente le handicap combiné, qui permettra de déterminer le montant de la CRSC vous aurez le droit de recevoir en conformité avec la défense des finances et de service de comptabilité du Pentagone. Les pourcentages seront arrondis au dixième près, qui dans cet exemple serait de 80 pour cent de 79 pour cent.



  5. Soustraire votre salaire de retraite basé sur le nombre de vos années de service à partir de votre indemnité de retraite pour invalidité. Utilisez la formule: (VA * CDR) - (VA - RP) où VA est l'incapacité de retraite, le CDR est la cote combinée de handicap et RP est l'indemnité de départ à la retraite. Cela vous donnera le salaire CRSC vous avez droit en fonction de votre situation personnelle.

  6. Remplissez le formulaire CRSC avec les données appropriées (voir Ressources). Soumettre la demande auprès de votre parent le service militaire branche à traiter.

» » » » Comment déposer une demande de CRSC succès