Les partenaires publicitaires:

Comment recevoir des prestations de chômage et une aide financière dans le même temps

Alors que le chômage de réception ne sera pas affecter votre capacité à recevoir une aide financière de l'école, les lois d'admissibilité de l'assurance-chômage restreignent la fréquentation scolaire tout en recevant des prestations. Avant de vous inscrire à l'école, de vérifier auprès de votre bureau de chômage qui va à l'école ne vous disqualifier du programme d'assurance-chômage. Assurez-vous que bureau d'aide financière de votre école est au courant de votre statut de chômeur afin qu'il vous envisager pour tous les programmes d'aide financière disponibles.

Instructions

  1. Communiquez avec votre bureau de chômage local et expliquer que vous êtes intéressé à retourner à l'école. Chaque État a ses propres politiques concernant la participation des bénéficiaires de prestations de chômage dans les programmes de formation ou d'éducation. En parlant à un fonctionnaire de chômage de vos plans et en suivant leurs instructions, vous permettra d'éviter la possibilité d'avoir vos prestations réduites ou suspendues. Le fonctionnaire de chômage peut également vous informer sur les bourses de scolarité que vous pourriez être admissible à cause de votre chômage.




  2. Appliquer à l'école que vous souhaitez y assister. Communiquez avec le bureau d'aide financière et de poser des questions sur leur processus de demande. Si l'école participe à des programmes d'aide financière du gouvernement fédéral, vous devez remplir le formulaire Demande gratuite pour Federal Student Aid ou FAFSA. Certaines écoles exigent que vous remplir les demandes d'aide financière supplémentaire. Parce que vous êtes au chômage, demander à l'école si vous devez remplir un formulaire "circonstances particulières", en particulier si votre taux de chômage est relativement récente et que votre revenu de l'année précédente était beaucoup plus élevé que votre revenu actuel.

  3. Remplissez le FAFSA. Indiquez votre revenu dans votre déclaration d'impôt sur le revenu la plus récente, qui comprend le revenu provenant des prestations de chômage. Vous devriez également indiquer sur le FAFSA que vous êtes un «travailleur disloquée".



  4. Remplir et soumettre tous les documents d'aide financière supplémentaires requises par votre école.

  5. Suivi avec votre bureau de chômage. Dans certains cas, le bureau de chômage peut vouloir revoir votre horaire de cours pour assurer que les classes participant à ne pas interférer avec vos efforts de recherche d'emploi. Confirmez avec le taux de chômage le personnel de bureau que votre fréquentation scolaire ne sera pas affecter vos prestations de chômage.

» » » » Comment recevoir des prestations de chômage et une aide financière dans le même temps