Les partenaires publicitaires:

Comment signaler des modifications aux coupons alimentaires

Coupons alimentaires candidats doivent satisfaire actifs et de revenus des qualifications avant qu'ils ne soient acceptés dans le programme. Si quelque chose change avec votre revenu ou la composition du ménage, vous devez aviser votre agent dans les 10 jours suivant le changement. Si vous omettez de déclarer le changement de temps, vous risquez de perdre vos avantages complètement. Selon l'importance financière de ce changement, l'état peut aussi vouloir récupérer une partie de son argent.

  1. Quel doit être déclarée




    • Vous devez signaler tout changement dans votre ménage qui affectent vos ressources financières, y compris une augmentation ou une réduction des heures de travail. Vous devez aussi signaler tout changement de vos ressources financières. Par exemple, si vous obtenez un règlement financier, ou votre compte d'épargne est épuisée, vous devez dire à votre agent. Depuis timbres alimentaires sont fondées sur le revenu des ménages, vous aurez également besoin d'informer le travailleur social si quelqu'un d'autre vivant à la maison passe par un changement financière.

    Dépôt d'un rapport



    • Appelez votre agent directement, puis la poste un avis écrit au bureau administratif local avec la documentation du changement. Par exemple, si vous obtenez une augmentation de salaire, vous incluez une copie de l'avis ou votre nouveau talon de paie. La plupart des bureaux acceptent également les notifications de changement par fax. Si vous vivez dans l'un des 41 États où le processus de demande est manipulé en ligne, vous pouvez soumettre l'avis là. Si vous avez appliqué pour les avantages initiaux en ligne, vous avez un compte en ligne avec votre bureau local du ministère de la Santé et des Services sociaux. Le lien pour la notification de changement est sur votre page de compte. Vous pouvez être en mesure de télécharger une copie numérisée d'un document qui montre le changement.

» » » » Comment signaler des modifications aux coupons alimentaires