Les partenaires publicitaires:

Comment retourner les articles en liquidation

La présence même d'un signe de dégagement fera beaucoup d'entre nous dépensent plus que ce que nous avions prévu. Le problème se pose souvent lorsque vous avez trop dépensé, ou des articles que vous avez vraiment besoin de ne pas acheté. Beaucoup de magasins vous permettra de retourner les articles en liquidation, mais certains magasins, souvent les petits détaillants, imposer des restrictions sur le retour d'articles de dédouanement. Pour revenir un élément de jeu pour stocker, vous devez avoir la preuve d'achat.

Instructions

  1. Contactez le revendeur pour connaître leur politique en matière de retour d'articles de dédouanement. Certains magasins considèrent articles en liquidation que les ventes finales. Dans cette situation, vous ne pouvez pas retourner les articles. Au lieu de cela, demandez au détaillant pour vous donner crédit de magasin en échange des articles en liquidation retournés.




  2. Rechercher sur les articles en liquidation et de veiller à ce que chaque élément a l'étiquette ou un autocollant qui a le code UPC requis pour numériser l'élément. Certains magasins retourner les articles sans étiquettes ou des autocollants si l'article est vendu uniquement à ce magasin.

  3. Trouver la réception pour les articles en liquidation. Beaucoup de magasins exigent un reçu. Pour les articles achetés en ligne, imprimer le reçu qui vous a été envoyé par e-mail, ou se connecter à votre compte et imprimer le reçu en ligne.



  4. Rechercher sur le récépissé de la politique de retour. Beaucoup de grands détaillants reviendront articles en liquidation dans les 30 à 90 jours. Si les éléments de déminage ont été achetés en dehors de la période de déclaration déterminée, le détaillant pourrait ne pas accepter les articles de retour.

  5. Retourner les produits en liquidation avec la réception. Si le magasin ne fait pas obstacle articles en liquidation d'être retourné, vous avez le reçu original et vous retournez dans la période de temps spécifique autorisé pour les retours au détaillant est susceptible de retourner votre argent. Si vous ne disposez pas de la réception, le détaillant peut émettre vous stockez crédit au lieu de retourner vos fonds. Si les articles ont été achetés avec une carte de débit ou de crédit, présenter la même carte exacte et le détaillant créditera le compte.

» » » » Comment retourner les articles en liquidation