Les partenaires publicitaires:

Instructions pour formulaire 1042-s

Si vous êtes un employeur qui embauche des citoyens non-américains, vous êtes tenu en vertu de l'Internal Revenue Code de déclarer tout revenu reçu par l'employé ainsi que tout impôt fédéral retenu sur le salaire de l'employé étranger. Pour signaler les salaires d'un non-citoyen américain gagnés à partir de sources aux États-Unis pour un citoyen qui demande des prestations de conventions fiscales, un employeur doit déposer le formulaire 1042-S avec l'Internal Revenue Service.

Instructions

    • 1

      Télécharger le formulaire 1042-S du site de l'IRS. L'IRS publie une version PDF du formulaire 1042-S, qui peut être imprimé, rempli et déposé. Formulaire 1042-S se compose de cinq copies identiques, qui doivent tous être remplis.

    • 2



      Fournir un code de revenu et le code d'exemption pour le revenu de l'employé. Le code de résultat est un nombre à deux chiffres qui indique le type de revenus perçus par le citoyen non-américain, tandis que le code d'exemption est un nombre à deux chiffres indiquant le type d'exonération d'impôt réclamée par l'employé. Une liste des codes de revenu et les codes d'exemption peut être trouvée sur la feuille d'instructions pour le formulaire 1042-S.

    • 3

      Fournir des informations sur le revenu de l'employé. Indiquez le revenu brut de l'employé, la retenue d'indemnités et le bénéfice net. Fournir le taux d'imposition applicable si l'employé demande des prestations d'un traité fiscal, le montant de l'impôt fédéral retenu, montant retenu par d'autres agents et le montant total de la retenue crédit. Fournir le montant total des fonds versés au bénéficiaire. Indiquez le montant de l'impôt national sur le revenu retenu.

    • 4


      Fournir des informations de contact. Fournir un numéro d'identification fiscale pour l'employé et l'agent de retenue à la source. Si l'employé a un code d'identification pour impôt étranger, lui fournir. Fournir le nom et l'adresse de l'agent de retenue à la source et de l'employé.

    • 5

      Une copie de fichier avec l'IRS par courrier. Envoyer copie B, C et D du formulaire 1042-S à l'employé et copier E à l'agent de retenue à la source.

» » » » Instructions pour formulaire 1042-s