Les partenaires publicitaires:

Comment vérifier les informations éventuellement frauduleuse sur un formulaire 1099

En tant qu'employeur, il est de votre devoir de vérifier que les informations fournies par vos employés et entrepreneurs est exacte. Défaut de rapporter fidèlement les travailleurs peuvent mener à des amendes et des sanctions sévères. Vous pouvez prendre plusieurs mesures pour faire en sorte que les informations fournies sur 1099 est non frauduleux.

Choses que vous devez

  • Terminé formulaire 1099
  • Accès à un ordinateur, pour la recherche au sein des agences et des sites
  • Informations sur l'entreprise, tel que prévu dans les documents d'affaires et des documents publics

Instructions

  1. Valider l'identification de l'entreprise pour assurer la personne qui délivre 1099 est en fait une partie de la société cotée et ne est pas en utilisant le nom de l'entreprise de façon inappropriée.




  2. Passez en revue les montants et, si possible, le temps travaillé. La personne qui reçoit le 1099 peut être répertorié comme un entrepreneur individuel, quand, en fait, il devrait être un employé rémunéré, exiger le paiement de charges sociales chaque trimestre, au lieu de chaque année.



  3. Revoir les impôts payés par la société par l'intermédiaire des dossiers fiscaux publics au sein de l'impôt / chiffre d'affaires pertinent gouvernementale AGENCY- la plupart du temps, cette information est disponible en ligne. Dans de nombreux cas, en énumérant un employé sur une 1099, une entreprise peut éviter de payer les salaires taxes- trimestrielle et, dans certains cas, peut ne pas payer des impôts à la fin de l'année, soit.

  4. Examiner les informations fournies par la personne désignée comme un entrepreneur indépendant. Vérifiez le numéro de sécurité sociale et d'autres informations énumérées pour voir si elle est une information valide ou si les informations fournies sont incorrectes ou faux. Cela peut être exceptionnellement pertinente si l'entreprise peut apparaître à employer des immigrants illégaux ou des travailleurs sans papiers.

Conseils Avertissements

  • Certains Etats ont des bases de données supplémentaires où les entreprises peuvent vérifier l'admissibilité des travailleurs individuels pour travailler. Dans de nombreux cas, l'utilisation d'un 1099 (ce qui nécessite moins d'informations) peut permettre aux entreprises de contourner les lois en vigueur concernant l'emploi de certains travailleurs qui ne possèdent pas les numéros de sécurité sociale valide ou d'autres documents juridiques nécessaires pour travailler.
  • Défaut d'effectuer les vérifications de base nécessaires sur les employés, ou l'intention de déposer de fausses informations concernant les employés et les entrepreneurs, peuvent rencontrer des peines sévères. Mis à part les intérêts dus sur les taxes impayées, vous pouvez être frappé avec des amendes allant jusqu'à 20 pour cent des montants en question, ainsi que le temps de prison potentielle dans les cas graves.
» » » » Comment vérifier les informations éventuellement frauduleuse sur un formulaire 1099