Les partenaires publicitaires:

Comment devenir un capitaine de la marine

Capitaines de mer ont une place légendaire dans histoire- beaucoup de gens pensent des Salty Dogs de mer pilotage des bateaux à travers les tempêtes, repousser les pirates ou de frayer avec glamour navires de croisière invités. Aujourd'hui, capitaines de la mer pourrait prendre en charge les yachts privés, des remorqueurs, des porte-avions ou des navires de recherche. Il est capitaines travailleurs difficiles doivent gérer efficacement équipage, garder le bateau en sécurité, respecter les lois régissant le transport et Voyage et ont une connaissance supérieure des conditions météorologiques et les tendances actuelles.

Choses que vous devez

  • Journal de mer
  • Pouvoirs
  • Certification RCR
  • Test de drogue
  • Les résultats des examens médicaux
  • Les cartes de visite

Instructions

  1. Montez à bord d'un bateau. Au minimum, capitaines de la marine doivent maintenir l'équanimité physique en mer --- même pendant gonfle massives et le vent côtelette. Si vous êtes le genre de personne qui obtient vert dans le visage simplement en regardant un bateau ancré, devenant un capitaine de la marine est pas une option réaliste pour vous.




  2. Gagnez vos heures. Avant d'obtenir la certification en tant que capitaine de la mer, vous aurez besoin d'accumuler un certain nombre d'heures en mer. Ces heures ne doivent pas inclure les heures que vous avez travaillé comme membre- de l'équipage du bateau de travail comme un serveur de restaurant ou revendeur de poker sur un restaurant ou casino flottant compte pour ces heures si vous êtes en mer. Assurez-vous de connecter les dates, heures et navire Numéros ont le capitaine ou une autre figure d'autorité de signer pour chaque entrée. Alternativement, vous pouvez demander à un employeur de signer une lettre certifiant que vous avez accumulé le nombre d'heures requis pour l'homologation que vous cherchez.

  3. Inscrire à des cours de formation de la Garde côtière américaine approuvés. Il est possible de prendre un permis l'examen de capitaine sans avoir cours terminés, mais la grande majorité des capitaines de la marine inscrire à des cours de formation pour aider l'apprentissage de navigation classique, la sécurité du bateau, les procédures d'urgence, les règles de déplacement et de lois pour la navigation en mer. Classes pourraient inclure des devoirs pour vous préparer à passer l'examen écrit de votre état.



  4. Une demande de permis. La Garde côtière des États-Unis exige que les capitaines de tenir une marine marchande des titres de compétences, connu sous le nom de la console MMC. En outre, les capitaines doivent appliquer pour le transport Worker Identification Credential, connu sous le nom TWIC. Lors de l'application, capitaines de la marine potentiels doivent soumettre des documents supplémentaires, y compris la certification RCR, les résultats des examens médicaux et les résultats des tests de drogue.

  5. Visitez les clubs locaux de yacht, les entreprises maritimes, location voilier entreprises et d'autres entreprises de distribuer votre carte de visite et des copies de vos informations d'identification. Canotage communautés peuvent être très petit, donc vous présenter de sérieux et de confiance.

Conseils Avertissements

  • Construire une réputation positive en arriver à l'heure. Rendez-capitaine de l'annexe dans un livre de calendrier lorsque revenant premier gigs- inspecter le bateau avance afin que les clients et les passagers peuvent déroger à certaines heures.
  • Capitaines de la mer doit être prise autorité confortable, puisque la sécurité de tous les passagers dépend de leur bon jugement. Surveillez la météo, vous conseiller sur le comportement approprié et expliquer les attentes aux membres de l'équipage pour qu'il n'y ait pas de surprises à la mer.
» » » » Comment devenir un capitaine de la marine