Les partenaires publicitaires:

Comment réduire le bruit en milieu de travail

Alors que les bruits de gens qui travaillent peut être la musique aux oreilles de l'employeur, des bruits divers autour du lieu de travail peut être gênant et dangereux pour les personnes travaillant à proximité. Téléphones qui sonnent, les conversations et l'agitation générale qui peut se produire dans un bureau peut interrompre les processus de pensée des employés et il est difficile pour certains d'accomplir leurs tâches nommés. En outre, le niveau de certaines installations de fabrication de bruit peut causer des dommages permanents à l'ouïe des travailleurs. Bureaux insonorisation et zones de travail peuvent être coûteux, mais les employeurs peuvent faire des modifications dans le lieu de travail qui réduisent le bruit et permettre aux employés de travailler avec moins d'interruptions et aucun dommage à leur audience.

Choses que vous devez

  • Sonomètre

Instructions

  1. Procéder à une évaluation de bruit. L'utilisation d'un sonomètre, évaluer les niveaux de bruit en milieu de travail. La sécurité et administration de la santé recommande que les employeurs effectuent des enquêtes rendez-vous autour et à l'échantillonnage de quart de travail. Si la moyenne pondérée dans le temps de huit heures dépasse 90 décibels, l'employeur doit prendre des mesures pour l'exposition des employés inférieurs.




  2. Éliminer ou réduire le bruit de l'équipement. Si vous ne parvenez pas à acheter de l'équipement plus silencieux, envisager de mettre silencieux sur l'équipement pour réduire le bruit. Mettre silencieux sur les échappements d'équipement limite également la production de bruit. Effectuer l'entretien de routine sur l'équipement pour le maintenir en état de fonctionnement optimal aidera à prévenir les grincements et hochets.

  3. Déplacez équipement loin des postes de travail lorsque cela est possible. Alors que certains postes de travail doivent disposer d'un équipement qui peut rendre le niveau de décibels plus élevé que les niveaux OSHA recommandé, vous pourriez être en mesure de déplacer un autre appareil loin de la majorité de vos travailleurs. Les travailleurs qui doivent travailler à proximité de machines produisant du bruit doivent porter une protection auditive OSHA approuvé dans le cadre de leur équipement de protection de la sécurité.



  4. Construire enceintes autour des machines bruyantes. Si vous ne pouvez pas déplacer le matériel, construire des barrières autour de lui pour bloquer le son. Les obstacles sont également applicables dans l'espace de bureau autour des zones de travail. Dans un bureau, les cabines doivent être suffisamment élevé que les travailleurs assis à leurs pupitres sont en dessous du haut de la paroi de la cellule. Murs de l'armoire doivent être suffisamment élevé et suffisant pour bloquer son épais.

  5. Remplacer le plafond dans votre bureau avec des carreaux insonorisant et d'ajouter moquette ou tapis au sol pour absorber le bruit. Remplacement des surfaces dures avec des matériaux doux peut aider à réduire les niveaux de bruit.

» » » » Comment réduire le bruit en milieu de travail