Les partenaires publicitaires:

Comment prévenir les accidents industriels

Emplois industriels ont presque toujours des dangers qui constituent une menace pour la santé et la sécurité des employés. Ces emplois peuvent mettre les travailleurs dans une variété de situations difficiles de travailler avec des produits chimiques toxiques de travailler autour d'une machine qui a des parties mobiles dangereuses. Les accidents industriels peuvent causer un employé d'avoir souffre qu'elle soit physique ou mentale. Il peut aussi conduire à une perte de salaire ou d'énormes factures médicales. Plus important encore, les accidents du travail peuvent conduire à une personne de perdre leur vie. Cette seule raison, il est intéressant d'avoir des informations sur la façon de prévenir les accidents industriels.

Instructions

  1. Fournir tous les employés avec le type d'équipement de protection que leur travail spécifique demande. Les casques doivent être fournis ainsi que des lunettes de protection sur les équipements qui peuvent être dangereux pour la vue d'une personne. Certains emplois industriels ont bruits assourdissants et vous devraient fournir aux travailleurs une protection de l'oreille pour prévenir la perte auditive. La sécurité et la santé au travail Administration des États-Unis (OSHA) va plus loin et dit que non seulement devrait engrenage être fournis, mais aussi correctement monté sur chaque employé. Ils suggèrent également que les engins devrait être maintenu en bon état et a changé avec de nouveaux engins sur une base régulière.




  2. Surveiller les accidents du travail ainsi que les accidents qui étaient juste à proximité appels en utilisant la technologie d'analyse de l'ordinateur. Cette information peut ensuite être utilisé pour plusieurs raisons telles que trouver ce qui doivent être traitées le plus les risques de sécurité. Les industries comme la Federal Aviation Administration ont déjà ces systèmes en place et les utilisent pour suivre les problèmes de sécurité qui ont lieu. Cependant, de nombreux autres organismes ont pas encore emboîté le pas et on pense que ce serait bénéfique si tous les organismes de réglementation sont montés à bord et départ en utilisant ces systèmes informatiques.



  3. Faire fonctionner l'équipement de la façon dont il a été conçu pour être utilisé en raison de nombreux accidents industriels se produisent en raison d'une mauvaise utilisation de l'équipement. Un exemple de ceci serait sur une pièce d'équipement qui a un gardien. Un garde est correctement installé sera efficace pour garder un travailleur loin d'une zone de l'équipement qui pourrait être dangereux pour entrer en contact avec. Toutefois, des accidents peuvent se produire tout simplement parce qu'un employé se sent qu'ils peuvent faire fonctionner l'équipement sans avoir la garde en place. Ce type de comportement doit être évité et toutes les procédures de sécurité suivie lors de l'utilisation du matériel dangereux.

  4. Rappelez-vous des conseils qui vous permettront d'éviter les accidents impliquant des glissades et les chutes parce que ce sont le type le plus commun des accidents industriels. Les choses qui doivent être gardés à l'esprit comprennent saisissant une prise de mains courantes lors de la montée et descendre les escaliers, en utilisant des signes de sol humide si nécessaire et nettoyer les déversements dès qu'ils se produisent. Vous devez également porter des chaussures à semelles antidérapantes et de prendre soin supplémentaire autour étages qui ont été récemment cirés.

» » » » Comment prévenir les accidents industriels