Les partenaires publicitaires:

Comment passer de l'état de l'essai routier de la Géorgie

Pour obtenir un permis de conduire en Géorgie, vous devez passer un examen écrit et un test derrière le volant. Département de Driver Services (DDS) des bureaux dans l'état de Géorgie offre les tests sur un walk-in base, même si une réservation est recommandée pour le test derrière le volant. Un examen de la vue est également nécessaire avant qu'un permis ne peut être délivré. Étudier le manuel du conducteur DDS et la pratique de la partie d'entraînement de l'essai devrait aider à faire tout ce passe bien.

Choses que vous devez

  • Manuel du conducteur DDS

Instructions

  1. Obtenir un exemplaire du manuel du conducteur Géorgie DDS. Le manuel, qui est généralement mis à jour chaque année, est disponible auprès des organisations d'éducation de conduire, à partir de bureaux Géorgie DDS ou en ligne.

  2. Lire les chapitres concernant la conduite et la propriété du véhicule, les lois impliquant des véhicules mobiles et en stationnement et la sécurité du conducteur. Prenez les questionnaires de pratique dans le livre.




  3. Aller à un bureau près de chez vous DDS et de prendre l'épreuve écrite. Vous devez répondre correctement à 15 des 20 questions dans les règles de la section de route de l'essai et 15 des 20 questions de la section de l'essai de panneau routier de recevoir une note de passage.

  4. Prenez la partie derrière le volant de l'essai du conducteur. Pendant le test, un administrateur DDS va monter avec vous dans votre voiture et observer vos compétences de conduite. Suivez les instructions qui vous sont données par l'administrateur, tant qu'ils ne violent pas les règles de la route et de la procédure de fonctionnement.



  5. En plus de vous demander de conduire sur les rues de la ville, l'administrateur peut vous demander de parallèle garer la voiture pas plus de 18 pouces de la bordure et en toute sécurité utiliser la voiture en sens inverse pour une distance de 50 pieds.

  6. Soyez sûr de conduire calmement et avec confiance, vérifier avant de changer de voie et utiliser clignotants chaque fois que nécessaire. Ce sont des choses que l'administrateur sera guettait.

  7. Lorsque vous avez terminé avec succès toutes les parties de l'épreuve de conduite et un test de vision, il vous sera délivré une licence de pilote.

» » » » Comment passer de l'état de l'essai routier de la Géorgie