Les partenaires publicitaires:

Comment nommer une garderie pour chiens

Toute entreprise a besoin d'un nom approprié et mémorable si elle va se démarquer de ses concurrents. Garderies chiens ne sont pas différents, et si vous pouvez évoquer un nom que les gens se souviendront facilement, alors il va certainement aider quand ils disent à leurs amis plus tard. Un nom qui rime et roule sur la langue, il sera plus mémorable et un nom qui se concentre sur un thème basé chien va aider les clients à associer votre marque avec votre profession.

Instructions

  1. Créer un nom qui reflète les concepts et les éléments de votre entreprise clés. Selon le site Web Small Business Branding, vous pouvez faire votre nom agir comme une plate-forme de publicité en l'associant à votre profession. Les clients qui ne connaissent peut-être pas qui vous êtes - mais ont besoin d'une garderie de chien - pourraient rechercher des mots comme «chien», «garderie» et «haut» ou «meilleur». Si votre entreprise est appelé "Top Dog Daycare," vous serez en haut de cette liste de recherche et les gens vont savoir immédiatement ce que vous faites.




  2. Choisissez un nom qui est facile à prononcer et ne prend pas trop de temps pour écrire. Des noms plus courts, il sera plus facile pour les gens à écrire et tapez votre nom dans un moteur de recherche ou dans un courriel. Un nom de marque-prononcer facile permettra également d'éviter toute confusion ou mauvaise prononciation. Par exemple, un nom tel que "donner au chien un Centre d'accueil" est trop long et les gens peuvent confondre le mot "maison" avec "Bone" - un nom comme "Happy Dog Daycare" est la place beaucoup plus courte et plus claire.

  3. Embaucher un développeur de commercialisation et de marque professionnel pour vous aider avec votre processus de dénomination. Attendez-vous à plat sur une bonne quantité de votre budget sur une campagne, mais un expert a accès à la connaissance du marché et de la recherche du consommateur. Vérifiez leurs antécédents d'abord pour voir quel type d'entreprises, ils ont travaillé avec des avant- un expert en ordinateurs, par exemple, pourrait être gaspillé sur une entreprise de garde de chien.



  4. Nommez votre garderie avec une lettre qui vient au début de l'alphabet. Certains consommateurs vont chercher votre entreprise dans l'annuaire téléphonique ou via les annonces en ligne, qui sont toujours classées par ordre alphabétique. Si votre entreprise est appelé "ABC-Doggy Daycare," alors vous serez plus proche de la tête de cette liste. Ne surestimez pas votre marché parce que certaines personnes ne pourront tout simplement choisir le prénom qu'ils voient sans faire de la recherche.

  5. Évitez de faire l'une des erreurs les plus courantes associées à nommer votre entreprise. Selon le site Web de l'Entrepreneur, éviter d'utiliser la méthode «train de l'épave" de se joindre à un adjectif et un nom en les forçant ensemble dans un nouveau mot inventé. Des exemples comme "Efficare" (soins efficace) et "Canincare" ("Canine Care») semblent trop forcé et oubliable et pourraient faire votre centre célèbre pour les mauvaises raisons.

Conseils Avertissements

  • Évitez d'utiliser votre propre nom dans le titre. Bien que la fierté et la tradition de la famille pourraient stipuler autrement, le public sera moins clued à ce que vous faites - une société appelée "O'Neill" pourrait offrir quelque chose, mais celui qui est appelé "L'Unité Daycare Doggy" est beaucoup plus évidente.
» » » » Comment nommer une garderie pour chiens